• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
OK on recrute un blessé de plus.
Je regarde beziers prod2 et le 9 et le 15 c est pas mal du tout
Mais ici on en a pas voulu apparemment.
A moins que ce soit eux qui n en ait pas voulu

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
C’est vrai qu’on est jaloux des joueurs de Béziers lol
Tu m’as refait la soirée !
Sinon tu es d’où en Corse ? Je suis originaire de Sainte Lucie de Porto-Vecchio :)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Marques, trop de casseroles en dehors du rugby...
Il y a eu une plainte contre lui lors d'un évènement sportif. Voilà pourquoi il n'est pas pris en top 14

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977
Surtout qu avec une simple blessure au doigt il doit pouvoir reprendre un paquet de choses à fond ça n a rien à voir avec nos tibias broyés ou nos pecs arrachés. Après ce n est pas le joueur qui va bouleverser la hiérarchie mais pour aller à Bordeaux ou racing il aurait été parfait. Il sera dispo pour le challenge c est parfait pour lui
Et pourquoi pas :comprendpas:

C'est un poste où on perd Acebes, Sipa et Swailau, où on recrute seulement Buliruarua. Le staff a décidé de miser sur lui (vu que Bozzo c'est pour le Challenge). Sur le dernier match de la saison, il était titulaire, ça fait un peu passage de relais.
Ca fait un moment que je me dis qu'il a tout pour être la révélation de la saison. C'était avant qu'il se blesse. Mais s'il est apte au prochain bloc, c'est bon il revient dans la course.
Duguivalu est indiscutable en 13 mais on connait tous sa fragilité et derrière franchement, c'est ouvert. Donc non je pense qu'il a vraiment un coup à jouer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Et pourquoi pas :comprendpas:

C'est un poste où on perd Acebes, Sipa et Swailau, où on recrute seulement Buliruarua. Le staff a décidé de miser sur lui (vu que Bozzo c'est pour le Challenge). Sur le dernier match de la saison, il était titulaire, ça fait un peu passage de relais.
Ca fait un moment que je me dis qu'il a tout pour être la révélation de la saison. C'était avant qu'il se blesse. Mais s'il est apte au prochain bloc, c'est bon il revient dans la course.
Duguivalu est indiscutable en 13 mais on connait tous sa fragilité et derrière franchement, c'est ouvert. Donc non je pense qu'il a vraiment un coup à jouer.

bouleverser la hiérarchie ça veut bien dire ce que ça veut dire, si c est pour dire que si duguilavu fait 6 matchs dans l'année et que poulet arrive à gratter du temps de jeu à buliruarua c est juste ce qu on attend de lui. En terme de puissance et je pense d efficacité il est à des années lumières de naqalevu.
Tout pour etre la révélation de l année ? devant joseph ? Faut qu il se dépêche alors je sais qu il n a pas encore jouer le pauvre mais il a déjà du retard. Avec des ages différents et d autres parcours je ne sais pas si warion ou aucagne peuvent concourir aussi.
buliruarua présente qd meme plus de garanties au niveau physique et si on recrute un 3/4 derrière la saison peut rapidement etre bouchée car sur la scde moitié y aura peu d occasions pour voir du turn over (et j espère que l exorcisme niveau blessure va fonctionner).
Après je lui souhaite vraiment de percer car c est un style de joueur très rugby avec beaucoup d appuis, un vrai 13 qui peut prendre les extérieurs mais le top 14 c est épais et la concurrence c est coste ou depoortere qui au meme age sont en edf ou darricarere qui enchaine avec clermont.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Vu la pénurie au centre, pourquoi ne pas tenter le phantasme corsico-capcinois Dégmache au centre vu qu'on a 4 demi de mêlée ? haha

Haut Bas