• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Bundee Aki pisté par Toulon, Aix et Biarritz selon le Midol
j'arrive pas à savoir si j'adore ou si je déteste ce joueur mais pour l'instant il est quand même loin d'être cramé... et s'il a la bonne idée d'aller à Toulon ça peut nous permettre de récupérer des mecs du RCT pas conservés qui veulent retrouver Azéma

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Bundee Aki pisté par Toulon, Aix et Biarritz selon le Midol
j'arrive pas à savoir si j'adore ou si je déteste ce joueur mais pour l'instant il est quand même loin d'être cramé... et s'il a la bonne idée d'aller à Toulon ça peut nous permettre de récupérer des mecs du RCT pas conservés qui veulent retrouver Azéma
bundee aki il est énorme ce joueur au centre tu a un type comme ca cher nous tu peut voyager ca rigole pas

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Après les gars, on recrute pas un mec d’un claquement de doigts, d’autant plus si on veut qu’il apporte une plus value !
Je pense pas qu’Azema soit plus cons que nous bien au contraire… s’il estime qu’il a besoin d’un joker il en prendra un, et prend le temps de bien le choisir et de négocier avec ! N’oubliez pas que les mecs qui viendront en tant que joker sont bien souvent sous contrat dans d’autres clubs donc les négociations peuvent être longue… vous êtes tous drôles à penser que ça se fait comme qu’on recrute qui ont veut quand on veut !

Puis faut que les mecs aient envie de venir à l’USAP jouer le maintient on est pas le Stade Toulousain non plus !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Après les gars, on recrute pas un mec d’un claquement de doigts, d’autant plus si on veut qu’il apporte une plus value !
Je pense pas qu’Azema soit plus cons que nous bien au contraire… s’il estime qu’il a besoin d’un joker il en prendra un, et prend le temps de bien le choisir et de négocier avec ! N’oubliez pas que les mecs qui viendront en tant que joker sont bien souvent sous contrat dans d’autres clubs donc les négociations peuvent être longue… vous êtes tous drôles à penser que ça se fait comme qu’on recrute qui ont veut quand on veut !

Puis faut que les mecs aient envie de venir à l’USAP jouer le maintient on est pas le Stade Toulousain non plus !
On a surtout Hicks qui peut jouer 4 et 6 qui arrive dans 2 semaines.
Duguivalu apte dans 3 semaines..
donc l’urgence n’est pas trop de mise non plus ;)
On a un bloc à finir samedi prochain.
Si des nouvelles blessures, je pense que oui ce sera très urgent.
Tant que Jeronimo, Veredamu et Buliruarua sont aptes jusqu’à Vannes pas d’urgence pour moi.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tant que Jeronimo, Veredamu et Buliruarua sont aptes jusqu’à Vannes pas d’urgence pour moi.
Et Poulet qui va reprendre également au prochain bloc

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Hicks vient juste de reprendre la course après 2 mois d'arrêt pour blessure donc pas sur qu'il soit apte directement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Et Poulet qui va reprendre également au prochain bloc

Surtout qu avec une simple blessure au doigt il doit pouvoir reprendre un paquet de choses à fond ça n a rien à voir avec nos tibias broyés ou nos pecs arrachés. Après ce n est pas le joueur qui va bouleverser la hiérarchie mais pour aller à Bordeaux ou racing il aurait été parfait. Il sera dispo pour le challenge c est parfait pour lui

Haut Bas