• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Tedder en plus d'être suivi par l'AB, il est aussi suivi par le CO...
Mais, je crois que le joueur veut revenir à Perpignan.
Wait and see
Tedder ce serait un très bon choix. Après, est-ce qu'il aura le temps de jeu qu'il souhaite à l'Usap? La donne à changé depuis son départ. En 10, ils sont 3 pour le poste même si Allan peut/devrait s'installer plus en 15. Aucagne en 15 reste aussi une solution crédible pour son jeu au pied.
Après à bayonne, remplacer Lopez lui offrirait plus de temps de jeu en étant le 10 bis avec Segonds. Sinon, je ne le vois pas trop aller à Castres pour de multiples raisons.

A l'arrière, il aurait sa chance avec nous mais on va se heurter à Bayonne.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Après Tedder, s'il vient chez nous, c'est pour jouer 15. Et il sera sur le terrain, à la place d'Allan, car il fait des différences!

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tedder il ira là où la proposition sera la meilleure. C’est tout…
Alors qu'il peut rejoindre un club qu'il connait, où joue son pote, avec des supporters qui l'adorent, et dans un cadre loin d'etre dégueulasse?

Je serai surpris qu'il préfère aller ailleurs.
Sauf en cas de propositions financières supérieures, bien évidemment.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 387
Alors qu'il peut rejoindre qu'il connait, où joue son pote, avec des supporters qui l'adorent, et dans un cadre loin d'etre dégueulasse?

Je serai surpris qu'il préfère aller ailleurs
1-Hall ne sera peut-être plus là l’an prochain.
2- il a aussi jouer à Bayonne
3-Il était aussi apprécié à Bayonne
4-Le cadre de la côte Basque est aussi attractif
5-Le salaire sera sûrement meilleur à Bayonne

Ça en fait des points quand même…

Rien n’est fait mais niveau salaire on ne fera pas mieux que les concurrents, nos priorités ne sont pas à ce poste…

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
1-Hall ne sera peut-être plus là l’an prochain.
2- il a aussi jouer à Bayonne
3-Il était aussi apprécié à Bayonne
4-Le cadre de la côte Basque est aussi attractif
5-Le salaire sera sûrement meilleur à Bayonne

Ça en fait des points quand même…

Rien n’est fait mais niveau salaire on ne fera pas mieux que les concurrents, nos priorités ne sont pas à ce poste…
On peut rajouter le fait que Bayonne peut jouer le top 8 et que cela va aussi dépendre des envies de son environnement familial.

J'imagine aussi que si il revient à l'Usap il ne repartira pas avec son salaire lors de son départ. Il aura probablement l'offre qu'on lui avait proposé voire même bien au dessus.

Dernière édition:
Haut Bas