- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Si Brive joue l'access match, ça va être très compliqué pour l'équipe de Top14 d'affronter cette équipe.Si Brive monte la 13e place sera encore plus coton que cette année...
Si Brive joue l'access match, ça va être très compliqué pour l'équipe de Top14 d'affronter cette équipe.Si Brive monte la 13e place sera encore plus coton que cette année...
En tout cas je trouve qu’ils ont un paquet d’avants bien plus solide que l’année où ils descendent…Si Brive joue l'access match, ça va être très compliqué pour l'équipe de Top14 d'affronter cette équipe.
Vaut mieux éviter les 2 dernières places surtout la 14eme où c'est direct la prod2 mais cette saison saison, la 13eme place pourrait se finir par une saison en prod2En tout cas je trouve qu’ils ont un paquet d’avants bien plus solide que l’année où ils descendent…
Peu être même peu être le libéré de son contrat à Grenoble pour le prendre direct dès cet saison vu nos grosses blessures dans ce secteur?Déjà évoqué ici mais Javakhia fait une énorme entrée pour Grenoble ce soir. Très percutant je sais pas où il en est niveau contrat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !