- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
On a beau avoir fait le débat 1000 fois, certaines généralités qui reviennent toujours (pas toi) m'énervent.
Beh ils bossent 10 fois mieux que les autres ! Tu me parlais des étrangers, là où certains craquent complètement sur les stars Russell et Hogg, eux prennent leur doublure Kinghorn pour beaucoup moins et le mec en six mois aura marqué le Top 14 de son empreinte. D'autres vont craquer sur Boffelli ou Lavanini, quand eux prennent des inconnus comme Mallia, Chocobares (et Elias ce sera pareil) qui sont monstrueux.
Mais ne serait-ce que la stabilité dans ce club. Mola quand il arrive ce n'est pas Pep Guardiola. Ils auraient pu le virer au début quand ils finissent 5e, puis 12e l'année suivante. Dans les clubs style Paris, Montpellier ou Racing qui sont tout aussi blindés, dès qu'il y a un soucis, les mecs sautent et ces clubs ont des résultats ridicules au regard de leurs énormes moyens.
Non ils sont au-dessus de partout. Alors les banalités de certains qui limitent ça au contournement du fair-play financier et sortir les SOIXANTE joueurs utilisés, ça me fait sourire.
Le racing est stable niveau staff et un piula ça vaut bien lavanini non ?
Je sais que certaines critiques t énervent et qu il y a des exagérations mais ça te fait perdre ta lucidité habituelle. D où Elias il est inconnu, il battait les blacks y a un mois il ne sort pas de nulle part, je n ai pas besoin de regarder sa bio mais je suis sur que c est un pièce maîtresse des sélections jeunes argentines. Si demain t as un club japonais qui vient prendre Casto Ferreira ils ont quel mérite ?
Oviedo ça doit être là même, ou même dvali.
Kinghorn ça fait un moment qu on le voit et c était de fait le titulaire en Ecosse vu que Hogg est cramé.
Montpellier ça reste qd même une anomalie en terme de stabilité management si tu compares au pire c'est sur que c est facile de faire mieux. LR ça ne prend pas n'importe quoi, castres avec peu de moyens c est largement aussi imaginatif et bien senti que tlse.
Jaminet c est pas un flop à tlse ? Qd ils baladent tedder pdt plusieurs années c est parce qu ils ramassent large ou juste par philanthropisme pour payer des voyages à un pauvre sud af