- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 722
- Réactions
- 13 116
Beh oui, c'est bien ce que je dis, ils les prennent avant. Un mec à moins de 5 sélections, ce n'est pas le même prix qu'un mec qui en a 40.
Les dernières stars du XV de France qui ont bougé, c'était dans des clubs comme l'UBB, le Racing, La Rochelle... pas à Toulouse, où ils se positionnent avant, pas quand les mecs sont à leur prime.
Ils ne prennent pas les types à 40 sélections car ils sont très chers c est juste qu ils sont suffisamment riches pour prendre qui ils veulent rapidement et dans le lot il doit y avoir des jeunes qui sont déjà très chers car tout le monde les veut.
Ils prennent les meilleurs castrais comme les tekori piula dans la force de l âge, Dupont y avait pas besoin d attendre 15 sélections pour savoir que c était un phénomène. jelonch est déjà champion de France, en EDF qd il le signe il coûte bien plus cher qu un type plus vieux et expérimenté.
Ensuite ils font leur course y a qui au Lou de sympa qui pourrait jouer chez nous : allez barassi qui est déjà dans les radars EDF. C'est qui le plus gros poisson à l usap : jaminet que tt le monde veut et qui est plus bankable que Dublin et c est qui l autre pépite de D2 capuozzo.
C est comme le PSG avec mbappe à Monaco qd tu es le plus fort c est facile de prendre tôt.
On a fait le débat 1000 fois , oui ils bossent bien et d autres avec beaucoup de thune font moins bien mais ils ne trouvent pas non plus des futures stars inconnues en cm2