• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Bon , après quand tu as Chalureau, Becogné, Duguid, Nouchi, VanResburg puis Verhaegue et Tauleigne , il faut faire des choix
C’est plus surprenant pour Vincent et Darmon je trouve

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Bon , après quand tu as Chalureau, Becogné, Duguid, Nouchi, VanResburg puis Verhaegue et Tauleigne , il faut faire des choix
C’est plus surprenant pour Vincent et Darmon je trouve
Pas de willemse non plus ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Alors, du peu que j’ai vu du mhr cette saison, Vincent n’a pas été flamboyant ( notamment à AG où il bouffe un essai tout fait).
Pour Darmon, oui c’est plus surprenant, mais sur ce match, il paye la polyvalence de Daquwaka capable de jouer en 3eme comme derrière, car le mhr va surtout vouloir taper fort devant avec son banc en 6+2

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Le meilleur des deux, c'est Vincent sans hésiter
Il a un peu de mal à revenir à son meilleur niveau, mais sur le potentiel, oui il n'y a pas photo, offensivement, c'est pas un monstre, par contre défensivement y'a rien qui passe.
Et a 24 ans il est encore très jeune alors qu'il a été capitaine un paquet de fois,un leader

Haut Bas