L'info vient de là ,
Actu Rugby est ce fiable ?
Transferts. Le recrutement de Perpignan encore ouvert, ces 3 joueurs sont espérés
Dixième de la phase régulière, l'USAP a terminé sa saison mais pas encore son recrutement pour la suivante. Le club catalan cherche encore à se renforcer sur 3 postes.
Le manager de l’USAP Franck Azéma souhaite encore renforcer son équipe pour la saison prochaine. (©Icon Sport)
Par
Anthony Tallieu Publié le 13 juin 2024 à 13h12
Habituée à l’access-match les deux saisons précédentes, l’
USAP a franchi un cap cette année en terminant à la
10e place du Top 14 et ne compte pas s’arrêter-là. Même si elle n’a pas réussi à se qualifier pour la Champions Cup, qui lui aurait demandé un effort supplémentaire en termes de profondeur d’effectif, l’institution catalane demeure
encore active sur le marché des mutations.
Selon nos informations, Franck Azéma aurait demandé à ses dirigeants la possibilité de recruter
3 éléments supplémentaires avec des profils bien ciblés. Il s’agirait d’un arrière, d’un centre ayant la capacité de glisser à l’aile et d’un troisième ligne « aérien » en mesure d’apporter une plus-value en touche.
Sept arrivées déjà actées à Perpignan
Des besoins qui font en partie écho aux départs du club de Mathieu Acebes et Afusipa Taumoepeau dans la ligne de trois-quarts et de Kélian Galletier en 3e ligne.
Pour rappel, Perpignan s’est déjà attaché les services de 7 renforts pour la saison prochaine : Kieran Brookes (Toulon), Bruce Devaux (Toulon), Giorgi Béria (Clermont), Adrien Warion (Toulon), Noé Della Schiava (La Rochelle), Riko Buliruarua (Bayonne) et Antoine Aucagne (Aurillac).