vertGalanterie
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 13 Juin 2023
- Messages
- 350
- Réactions
- 418
Non... si tu n'en parles pas..je n'en parlerai pas non plus.Sérieusement, vous allez vraiment vous plaindre de l'arbitrage samedi soir?
Non... si tu n'en parles pas..je n'en parlerai pas non plus.Sérieusement, vous allez vraiment vous plaindre de l'arbitrage samedi soir?
Vous récupérez donc matemale il est en package avec Joly il ratera pas une saison supplémentaire de son joueur préféré en pro ahhaGoutard, ce serait un retour chez lui et Joly fait encore des bonnes vannes.
Allez banco
Il vaut mieux oui. Première fois d'ailleurs que je vois Azema gueulait en bord de terrains. C'était un sketch ses décisions. Et pourtant, c'est un très bon arbitre.Non... si tu n'en parles pas..je n'en parlerai pas non plus.
Pour le moment j’en ai aucune idée de qui est invité à Lundi c’est rugby ce soir sur France Bleu.Peut-être ce soir sur France bleu, Bruno Rolland et Azema sont les invités.
Barraque peut jouer au centre, ça vous permet de fixer Gailleton à l’aile! Vous ne faites vraiment aucun effort à Pau…Chiocci il joue à gauche.
Baraque, c'est pas trop un ailier.
Je suis sûr que vous avez mieux en magasin
Pile quand l'Usap a un vrai momentum et peut prendre le score.Le plus choquant pour moi est quand il considère un en avant de Dubois alors que ce dernier est plaqué sans ballon : passe pour Brousset mais que font l'arbitre video et les juges de touche ? la sieste apparemment. La faute d'anti jeu méritait un CJ car si Dubois se saisit de la balle, on le revoit au milieu des poteaux.
Brousset qui est un bon arbitre en général n'était pas dans un grand soir, l'USAP non plus il faut le dire.
Moi ce que je n'ai pas compris c'est le traitement des mêlées quand on prend les cartons jaunes il y avait 3 pénalités à 0 pour nous. On déduit donc une domination de notre part. Cependant il continu de dire en parallèle attention les deux droitier puis attention prochaine fautes cartons pour les talons et au final il met carton aux deux droitier avent de nous donner la pénalité sur la suivante. Cela ne suit aucune logique. Il dit même à un moment je ne sifflerait pas tant que la mêlée ne se joue pas mais en seconde période dès la première écroulé on va se manger une pénalité alors que nous étions à 5 pénalités à 0 sur ce secteur et qu'à chaque mêlée nous les avons refaite 3 fois alors pq sur celle ci qui était dans un moment crucial nous prennons une pénalité direct pour être cohérent avec son arbitrage nous aurions dû rejouer la mêlée jusqu'à ce qu'elle soit bonne. Autre question parrou sort sur blessure lors de la succession de mêlée peut après tokolahi se blesse à son tour pendant le carton jaune et parrou strapé de l'épaule revient. N'est il pas interdit de faire rerentrer un joueur sortie sur blessure ? De plus desuite après la première mêlée on le voit courir en se maintenant l'épaule nouvellement strapé. Il n'y a ici pas de critiques seulement un questionnement sur ce point il me semblait qu'un joueur blessé ne pouvait pas revenir en jeu.Pile quand l'Usap a un vrai momentum et peut prendre le score.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !