- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Steeve blanc mappaz pourrait aussi être une bonne pioche, au vu de sa saison, il doit avoir 2 ou 3 belles saisons à donner en top14 avec un bel état d'esprit.
Il ne part pas à oyo lui ?
Steeve blanc mappaz pourrait aussi être une bonne pioche, au vu de sa saison, il doit avoir 2 ou 3 belles saisons à donner en top14 avec un bel état d'esprit.
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-transferts-notre-xv-des-joueurs-toujours-sans-contrat-pour-la-saison-prochaine_61168210.htmlIl ne part pas à oyo lui ?
C’est en effet un excellent joueur avec un formidable état d’esprit.Steeve blanc mappaz pourrait aussi être une bonne pioche, au vu de sa saison, il doit avoir 2 ou 3 belles saisons à donner en top14 avec un bel état d'esprit.
Ben écoutes c'est toujours pareil: est ce qu'il y a mieux sur le marché?C’est en effet un excellent joueur avec un formidable état d’esprit.
Après est-ce le joueur qu’il nous faut….?
En jiff peut etre pas,mais a mon avis azema cherche un mec plus costaud,il aime les golgothBen écoutes c'est toujours pareil: est ce qu'il y a mieux sur le marché?
J'aurais préféré Galletier si c'est pour le prendre à lui ...Pour remplacer Galletier je prends direct !
Hyper complet, leader, personnalité attachante
et le problème c'est qu'on pas une grosse marge niveau JIFF. On veut recruter 3 joueurs (9, centre et 3e ligne) hors il n'y a plus que 2 places de dispo en non jiff, donc faudra au minimum un JIFF sur les dernières recrues.En jiff peut etre pas,mais a mon avis azema cherche un mec plus costaud,il aime les golgoth
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !