Moi aussi comprends pas au sujet de Velarte ...Je vous conseille de revisionner en activant les sous-titres, ça vaut son pesant d'or !
Je n'ai revu que la deuxième période, et il y a un truc qui m'échappe.
Certains en mettent plein les gencives à Velarte, et, en l’occurrence, sur ce match.
J'ai bien regardé (je ne revisionne que très rarement, ça me gonfle, je ne suis pas coach et encore moins rugby manager 2075).
En dehors d'un (1 !!!) ballon cafouillé qui donne lieu à mêlée, qu'est-ce qu'on lui reproche ?
Ben moi, rien, il a fait tout bien.
Mais j'y connais rien.
Je me demande même s'il n'y en a pas certains, sur le forum, qui se sont fait marcher sur la gueule par Velarte quand ils étaient poussins.Moi aussi comprends pas au sujet de Velarte ...
Pas de loupés en touches, des lancers corrects, présent dans le jeu. Si, il laisse tomber un ballon, un seul, mais pas très bien donné non plus. Le reste c'est tout bon.
Comme toi, je pige queue dalle à ce jeu de tordus, avec un ballon qu'est même pas rond
Si tu veux lui dire merci, c'est plutôt Heil Pepito ! Mais ça peut être mal interprété...Aïe Pepito !
(Ok, c'est nul, mais c'est presque minuit, j'ai le droit)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !