• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Quelques points de sutures du côte de Perpignan"

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Les suisses s’en tapent de Oyo, ils ont leur club, le Servette de Genève qui monte les échelons petit à petit sans faire de bruit.
Ils sont actuellement 3eme en national 2 et s’ils ne montent pas cette saison, ça sera l’année prochaine.
Dans quelques années, il faudra compter sur eux dans le rugby pro.
Pour Oyo, ça sent pas bon, El Abd en britannie, ils jouent déjà le maintien à la fin du 2eme bloc, plus le droit à l’erreur à domicile, ils vont être sous pression jusqu’au bout.
Exactement
Je suis le servette depuis 4 voire 5 ans, depuis que les dirigeants ont demandé à intégrer le championnat français. Genève était en régionale avec un budget énorme. Chaque année ils montent . Nationale 2 actuellement et en haut du classement.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Me suis trompé sur OYO. Je pensais qu'une fois en Top14, avec la proximité de la Suisse, ils trouveraient des soutiens financiers conséquents, pour s'installer durablement dans L'élite.
Faut vite le dire près de la suisse pour nous en suisse ça reste la France même pas voisine

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Oyonnax je pense que l'année dernière leur a mis un coup sur la carafe....difficile de se motiver à remonter en top 14 après la saison passée...et sachant qu'ils n'auront pas les moyens financiers de faire beaucoup mieux
L’effet Sawaialo!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Exactement
Je suis le servette depuis 4 voire 5 ans, depuis que les dirigeants ont demandé à intégrer le championnat français. Genève était en régionale avec un budget énorme. Chaque année ils montent . Nationale 2 actuellement et en haut du classement.
Ils arriveront en prod2 dans quelques saisons oui. J’ai pu les voir jouer à Langon en Fédérale 1, on voit bien que les capacités financières sont énormes. Une fois qu’ils seront dans une division pro, ils seront lancés…

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Oyonnax relégable et Montauban qui caracole en tête... y'a pas que le Top14 qui est dingue
Montauban milieu de saison dernière ils avaient fait un gros revirement avec de nouveaux joueurs et une fin de saison très solide et visiblement ils ont gardé le rythme félicitations à eux ils étaient relégable il y a peu

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Montauban milieu de saison dernière ils avaient fait un gros revirement avec de nouveaux joueurs et une fin de saison très solide et visiblement ils ont gardé le rythme félicitations à eux ils étaient relégable il y a peu
Montauban, c'était très bien classé jusqu'en Janvier l'année dernière. Ensuite virées nocturnes, bagarres entre joueurs lors des mises au vert, etc...
Ils se sauvent de peu face à Narbonne après une spirale incroyable de défaites. Heureusement, car malgré tout, la mairie maintenait ses projets de rénovation de Sapiac. Magnifique à l'heure actuelle et pas encore terminé.Le fameux PP Lafont dégagé, ça va mieux.

Haut Bas