• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Quelques points de sutures du côte de Perpignan"

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Je tombe par hasard sur le match de Pro d2 entre Valence et Oyo à l'instant et le commenteur dit clairement la phrase suivante "Ça se chauffe, ça se parle. Ça a valu quelques points de sutures du côté de Perpignan ces dernières semaines...des joueurs qu'on ne citera pas."

62e mn du match. J'ai remis ce passage plusieurs fois... il est fou ce type ou on a loupé un truc ??

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 688
Il a du confondre...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Des points de suture à Perpignan... et une assistance respiratoire à Oyonnax qui n'en finit pas de sombrer.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 688
Oyonnax relégable et Montauban qui caracole en tête... y'a pas que le Top14 qui est dingue
Oyonnax je pense que l'année dernière leur a mis un coup sur la carafe....difficile de se motiver à remonter en top 14 après la saison passée...et sachant qu'ils n'auront pas les moyens financiers de faire beaucoup mieux

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Oyonnax je pense que l'année dernière leur a mis un coup sur la carafe....difficile de se motiver à remonter en top 14 après la saison passée...et sachant qu'ils n'auront pas les moyens financiers de faire beaucoup mieux
Me suis trompé sur OYO. Je pensais qu'une fois en Top14, avec la proximité de la Suisse, ils trouveraient des soutiens financiers conséquents, pour s'installer durablement dans L'élite.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Me suis trompé sur OYO. Je pensais qu'une fois en Top14, avec la proximité de la Suisse, ils trouveraient des soutiens financiers conséquents, pour s'installer durablement dans L'élite.
Les suisses s’en tapent de Oyo, ils ont leur club, le Servette de Genève qui monte les échelons petit à petit sans faire de bruit.
Ils sont actuellement 3eme en national 2 et s’ils ne montent pas cette saison, ça sera l’année prochaine.
Dans quelques années, il faudra compter sur eux dans le rugby pro.
Pour Oyo, ça sent pas bon, El Abd en britannie, ils jouent déjà le maintien à la fin du 2eme bloc, plus le droit à l’erreur à domicile, ils vont être sous pression jusqu’au bout.

Haut Bas