DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Chapitre 8 verset 12.Arlettaz le père créateur et Acebes son prophète…
Chapitre 8 verset 12.Arlettaz le père créateur et Acebes son prophète…
Pujol jouait entre 2011 et 2014 ? Je m’en rappelle plus…
L’après Barcelone 2011 a été un arrêt dans le club.
Les joueurs n’ont pas été remplacés.
On a eu un paquet de mercenaires.
On a perdu notre ADN entre 2012 et 2014. Je me faisais chier au stade.
Je pense que vous avez tous les deux un peu raison.et en début de saisons qd tu te faisais éclater avec labouteley, velarte, fakatika, montgaillard, acebes le probleme c était quoi l adn où l absence de ruiz, fa aso o, cecca ? donc y a les bons mercenaires et les mauvais ?
delpoux y a eu des soucis, et de fait on est descendu mais la 1ere année est bonne, on vend une équipe d internationaux mais il a du jouer avec chateau 19 ans en 8 sur certaines fin de matchs alors qu on n en voulait plus confirmé à 28 ans. Après si tu trouves que haugton, descons ion, vilaceca ça vaut veredamu allan, roelofse tanguy chacun son truc...
en 2018 tu prenais du plaisir ? y avait de l adn là du vrai...
Pujol tu ne comprends pas ? on s en fout de qd il joue, il est arrivé tot, il donnait tout mais il est limité. ruiz il vient car y a moins de thunes qu en angleterre, il est plus mercenaire que carbou et montgaillard mais surtout c est un buffle. Parler d adn qd ton équipe est portée par roelofse, vantonder, fa aso tanguy sobela et Cie je trouve ça savoureux qd la moitié de ton équipe ce sont des joueurs qui n ont pas été conservés dans leur club de base surtout par opposition avec une équipe coachée par delpoux ex capitaine de l usap et arlettaz...
Moi pers les frissons je les ai si on se maintient. Le reste ..... tu veux comme en 2018 où on est champion de D2 et tout le monde (de Perpignan) nous voit champion de France? Comme dit Azéma c'est du cirque, on a pas les moyens. Tranquille!! Une chose après l'autre, il faut des fondations solides pour bâtir. T'es 9 ou 10 bravo!! Qui l'aurait dit en octobre? Te faire exploser par le Leinster ou Excester bof bofCe sera si on joue les phases finales...une première depuis Juin 2010
Enorme bravo au staff si on termine dans les 10 premiers....Moi pers les frissons je les ai si on se maintient. Le reste ..... tu veux comme en 2018 où on est champion de D2 et tout le monde (de Perpignan) nous voit champion de France? Comme dit Azéma c'est du cirque, on a pas les moyens. Tranquille!! Une chose après l'autre, il faut des fondations solides pour bâtir. T'es 9 ou 10 bravo!! Qui l'aurait dit en octobre? Te faire exploser par le Leinster ou Excester bof bof
Après t'ajoutes une pierre chaque année.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !