• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Réactions
0
MAlheureusement je pense que beaucoup de joueurs de talent vont nous quitter.
Ce sont des pro avec une espérance de vie sportive courte, que peut on leur dire ?
Je regardais à la fin du match d OYO leur entraineur, accroupi , les joueurs autour de lui , des mots simples mais un type qui vous remonte une équipe.
Le genre de bonhomme dont je rêve à l USAP.
Pour ce qui est des participants du forum , nul doute on sera encore la l année prochaine!
Qd on mange , respire l USAP du matin au soir , ce n est pas pour partir suite à un passage en pro D2
Allez l USAP, les supporters sont la !!!!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 106
Lopez va partir, c'est une évidence. Vaha, Guirado, c'est déjà acté. Je ne vois pas les Tao rester. Leur père a de l'ambition pour eux. Jgenti, je sais pas.
Je vois les Guiry, Pérez, Vilaceca, Taumalolo, Michel, Mafi, Piukala, Votu, Allan, Mjekevu rester (je peux me tromper complètement).
Je rêve que Hook reste et nous fasse remonter dans la foulée. Il aime ce club je crois. Sinon, il serait jamais inscrit dans la durée dans ce merdier. Charteris et Strokosch pareil.

Hook aime ce club, et dieu sait que nous l'aimons aussi parce qu'il est irréprochable. Mais il a 28 ans, il faut qu'il parte, qu'il gagne des titres, qu'il pense à lui. C'est un des tous meilleurs en Europe à ses postes (10 et 15).

Pérez ne partira pas, Marty non plus. Pour les autres...j'en sais rien. Wait and see.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Un seul homme a les cartes en main, il se nomme Riviere ... L'équipe de l'an prochain dépendra du budget dont il dispose et fatalement de sa faculté de mettre la main au portefeuille...! Demander aux joueurs de rester avec un salaire revu à la baisse, faut pas réver la plupart d'entre eux se tireront... Ensuite s'il s'entête avec son staff et sa garde rapprochée, tous se tireront... Je n'ose même pas croire que le duo Deroeux/Delpoux soit encore là l'an prochain, sinon c'est pas de zéro qu'on repart, c'est d'encore plus bas.

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
17
J espère du fond du cœur qu une partie des joueurs ,qui ont aussi une part de responsabilité auront la fierté de rester au moins un an au détriment de leur carrière personnelle pour essayer de nous ramener en top 14.si au bout d un an ça ne marche alors oui ils pourront partir si ils veulent.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Un seul homme a les cartes en main, il se nomme Riviere ... L'équipe de l'an prochain dépendra du budget dont il dispose et fatalement de sa faculté de mettre la main au portefeuille...! Demander aux joueurs de rester avec un salaire revu à la baisse, faut pas réver la plupart d'entre eux se tireront... Ensuite s'il s'entête avec son staff et sa garde rapprochée, tous se tireront... Je n'ose même pas croire que le duo Deroeux/Delpoux soit encore là l'an prochain, sinon c'est pas de zéro qu'on repart, c'est d'encore plus bas.
Ne parlons même pas des abonnés si nous gardons delpoux/doereux j en connais un paquet qui mettront les voiles et j en fais malheureusement parti !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J espère du fond du cœur qu une partie des joueurs ,qui ont aussi une part de responsabilité auront la fierté de rester au moins un an au détriment de leur carrière personnelle pour essayer de nous ramener en top 14.si au bout d un an ça ne marche alors oui ils pourront partir si ils veulent.

Comme dit un peu plus haut si le duo de majorettes vont entraîner ailleurs alors ce sera peut être le cas pourquoi pas

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
17
Un club de top 14 avec une quinzaine d internationaux ,des joueurs de l équipe de France ,des jeunes futurs talents ,qui va se retrouver a se promener en milieu de top 14 ,ça me fout le moral a zero,,,ça reste du sport et il y a plus gravé sur terre mais ça fais CHI......!!!

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
17
Certains exemples me font garder espoir que beaucoup assument le merdier ...a biarritz ,en foot la juge,d autres équipes descendues et remontées,mais je vis dans le monde des bisounours sûrement!!enfin sur un malentendu la dernière journée!!!!on va vite voir qui a de la fierté dans ces joueurs!!

Haut Bas