• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
[/B]

Il est inimaginable qu'il reste quitte à faire une collecte pour payer son indemnité de licenciement : 6.80€ je crois l'aller simple pour Narbonne par l'A9 !!!

Oh ***** elle a augmenté l autoroute non ??!!!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 053
A la sortie du vestiaire on a posé la question ("Si l'USAP descend en ProD2, que fais-tu ?") à quelques joueurs.

Alasdair : "je me sens responsable de la descente, je reste"
Sione : "je suis bien ici, je compte rester"
Lifeimi : "je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais pourquoi pas ?"

Concernant Allan et les autres jeunes : leur contrat espoir ne leur permet pas de partir si facilement, je pense
Mais ce ne serait pas très fair-play d'hypothéquer leur carrière internationale que de les bloquer en Roussillon.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 892
Pour moi, même si une descente n'est jamais au bon moment, le fait que la coupe du monde soit dans un an nous tue car les Lopez, Allan, Charteris, Hook, Guitoune etc ... resteraient à coup sûr au moins 1 an pour aider le club à remonter là ils vont tous partir mais je ne peux pas leur en vouloir.

En gros :
-ils partent : je les remercie pour ce qu'ils ont donné et je leur souhaite bonne chance pour la suite
-ils restent : ça montre leur attachement au club et ils auront notre reconnaissance éternelle !

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
hook pas sur il n'est pas trop utilisé avec le pays de Galles ( se qui est incompréhensible pour moi)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
A la sortie du vestiaire on a posé la question ("Si l'USAP descend en ProD2, que fais-tu ?") à quelques joueurs.

Alasdair : "je me sens responsable de la descente, je reste"
Sione : "je suis bien ici, je compte rester"
Lifeimi : "je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais pourquoi pas ?"

Concernant Allan et les autres jeunes : leur contrat espoir ne leur permet pas de partir si facilement, je pense
Mais ce ne serait pas très fair-play d'hypothéquer leur carrière internationale que de les bloquer en Roussillon.
Je pense que certains contrat espoir passeront en contrat pro du moins je l espère

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
hook pas sur il n'est pas trop utilisé avec le pays de Galles ( se qui est incompréhensible pour moi)

C est quand même lui qui a réuni les joueurs pour remercier le public catalan lors du match à Barcelone !!!

Haut Bas