• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
17
-les catalans doivent reste ,c est un devoir pour eux de remonter.
-mafi piukala strochosh ,mdjekevu, j espère

La grande interrogation pour beaucoup c est hook?il,semble attaché au club , j'espère qu'il nous fera cet honneur au moins pour essayer un an de plus

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
on se fait plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik

il fait quoi Hume, il arrete définitivement ? si il pouvait revenir, un très bon joueur, fidele au maillot et intraitable en défense la plupart du temps), puis dépanneur en 10-13-15, en tant que papa des arrières, ca pourrait le faire.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
salut carto mais finalement ce que tu dis n'est-il pas vrai aussi pour le top 14 et c'est e partie à cause de cela qu'on descend....
Il est clair qu'il va falloir reconstruire la base dans cette équipe, avec ceux qui voudront rester et qui acceptent d'aller au combat

S'il te plaît change d'avatar pour que ton post soit crédible :(

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
17
Désole c est MERMOZ aviateur pas l autre,j y avais même pas pense ,désole,

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
-les catalans doivent reste ,c est un devoir pour eux de remonter.
-mafi piukala strochosh ,mdjekevu, j espère

La grande interrogation pour beaucoup c est hook?il,semble attaché au club , j'espère qu'il nous fera cet honneur au moins pour essayer un an de plus

Tous les joueurs sont en grande partie ceux qui ont prolongés au club j aimerai bien qu ils restent tous sauf celuiqui nous fait descendre seul soucis il est ccensé être là 2 ans de plus mais j ose espérer......

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
et durand ? on a bien vu qu'il ferait banquette ailleur en taupe 14, alors qu'ici, il joue, titulaire meme si duvenage et écochards s'en vont, nous laissant plus que lui et cazenave, si il rejoue un jour.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
on se fait plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik

il fait quoi Hume, il arrete définitivement ? si il pouvait revenir, un très bon joueur, fidele au maillot et intraitable en défense la plupart du temps), puis dépanneur en 10-13-15, en tant que papa des arrières, ca pourrait le faire.

Tout comme Tchale Watchou qui ne joue pas trop au MHRC.
On va faire une super équipe avec tous ceux que le fossoyeur a dégagés comme des merdes :262944:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tous les joueurs sont en grande partie ceux qui ont prolongés au club j aimerai bien qu ils restent tous sauf celuiqui nous fait descendre seul soucis il est ccensé être là 2 ans de plus mais j ose espérer......

Il est inimaginable qu'il reste quitte à faire une collecte pour payer son indemnité de licenciement : 6.80€ je crois l'aller simple pour Narbonne par l'A9 !!!

Haut Bas