Alasdair Strokosch était prostré au sol, Bertrand Guiry, genou à terre, n'arrivait plus à se relever, Romain Terrain et Lifeimi Mafi déversaient un flot de larmes, tandis que Pedro Pérez s'écroulait.Lopez va partir, c'est une évidence. Vaha, Guirado, c'est déjà acté. Je ne vois pas les Tao rester. Leur père a de l'ambition pour eux. Jgenti, je sais pas.
Je vois les Guiry, Pérez, Vilaceca, Taumao, Michel, Mafi, Piukala, Votu, Allan, Mjekevu rester (je peux me tromper complètement).
Je rêve que Hook reste et nous fasse remonter dans la foulée. Il aime ce club je crois. Sinon, il serait jamais inscrit dans la durée dans ce merdier. Charteris et Strokosch pareil.
Voila ceux qu'il faudrait pouvoir conserver , j'ajouterai Marty .
Ce qui est certains , il va falloir se muscler devant , la prod2 ce n'est pas du gâteau , c'est du combat , du combat et encore du combat .
Il faut en premier un pack de fer , sinon, pas de miracle là bas non plus .
Les équipes qui montent ou sont montées , pour la plupart s'appuient -Oyonnax , Brive , le Lou , le Metro , Toulon , Grenoble - sur un huit de devant très performant , rugueux , vicelard , des pénibles s'il en est .