...On a l'un des meilleures centre de formation de France. Appuyons nous dessus. J'espère que l'an prochain, on pourra compter sur seb tao, Terrain, Custoja, Vilacèca, chateau, Ecochard, Allan...
On se relèvera, ou pas. Moi, je serais là l'an prochain dans les tribunes. Il faut maintenant reconstruire sur les valeurs du club : combat, combat et combat. Tout ce qui a disparu depuis plus de trois ans.
...
Ne parlons même pas des abonnés si nous gardons delpoux/doereux j en connais un paquet qui mettront les voiles et j en fais malheureusement parti !!!
J espère que des clauses existent dans le contrat sinon c est grave , si il s accroche comme une sangsue alors qu'il a fait descendre le club que faire ????J'y ai pensé ce matin c'est un moyen de pression énorme que vont avoir les groupes d'abonnés : le club va perdre au moins 2000 abonnés dans l'affaire , le prix des abonnements devraient baisser , que fera Riviére si il sent que repartant avec les DD il risque d'avoir une désaffection supplémentaire de 1000 à 2000 abonnements ne vaudra-t-il pas mieux pour le club payer pour se défaire de son staff que de perdre tous ces abonnés , saura-t-il le peser ? :X
Il me semble aussi que le président a fait comprendre aux penyas que le cas des entraîneurs serait étudie et que ce serait compliqué pour continuer au sein du club , certaines personnes du forum faisant partie des penyas pourront peut être confirmerJ'y ai pensé ce matin c'est un moyen de pression énorme que vont avoir les groupes d'abonnés : le club va perdre au moins 2000 abonnés dans l'affaire , le prix des abonnements devraient baisser , que fera Riviére si il sent que repartant avec les DD il risque d'avoir une désaffection supplémentaire de 1000 à 2000 abonnements ne vaudra-t-il pas mieux pour le club payer pour se défaire de son staff que de perdre tous ces abonnés , saura-t-il le peser ? :X
Les décisions seront prises par Monsieur Rivière une fois la saison terminée, TOUT sera pris en compte, que l'on soit sauvé ou pas.
Le sont-elles déjà officieusement, s'agissant de certaines personnes, ça je ne le sais pas.[/QUOTE [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] :bravo: dommage que tu ne postes pas plus souvent sur le forum :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !