DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
La logique voudrait que ce soit Grenoble....
Pas évident de savoir qui va sortir, la demi ou le barrage à la maison reste un gros avantage mais à part oyo y a personne qui est en maitrise en d2 (et meme eux avec leur mental en bois ils peuvent se faire peur). Des nevers vannes sont sur de bonnes dynamiques, mt de marsan a l expérience de ces matchs.
On peut noter que farnoux fait une belle daison chez le 2eme, chateau est capitaine dans un club oû il joue depuis peu.
Pujol par contre semble avoir disparu...
Effectivement j’ai remarqué que Pujol joue très peu du côté de Montauban ! 5 matchs, 4 titularisations… A été essayé une fois en 15… Blessé ? En Pro D2 il nous a beaucoup apporté en étant régulièrement le meilleur marqueur, il a les capacités pour être dans le roulement dans une équipe comme Montauban…
Meilleur marqueur pour moi ça ne voulait pas dire gd chose, on avait le débat irréel à l époque entre tilsley et pujol, certains arrivaient à préferer pujol. C est un joueur fiable qui sent le jeu mais jouer avec l usap qui cassait la gueule à tt le monde c est plus facile que jouer le maintien à montauban. Ils ont l air d avoir des beaux poulets derriere style vici qui sont au dessus de lui. Dans leurs situations ils sont aussi obligés d aligner les meilleurs ils ont zero marge.
Peut etre qu il est blessé et je lui souhaite de faire 20 matchs l année prochaine mais ça ne sera jamais un joueur qui crée de grosses différences ou occases sur ses propres qualités
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !