• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle ambiance!!!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Hier la déception a été à la hauteur du suspense mais quelle ambiance!!!:content: Les 10 dernières minutes ont été d'anthologie et les supporters ont vraiment été au rendez vous, cela aurait mérité une autre issue et nos joueurs méritaient la gagne... Mais on finira par y arriver si tout le monde continue comme cela, ça va sourire c'est certain...:raison:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
Imagine l'explosion si ça nous avait souri à la 85ème ;)
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
D'ailleurs j'ai eu l'impression que les joueurs lyonnais n'avaient pas l'habitude de cette ambiance "de stade", "à l'ancienne".
A force de jouer entre professionnels dans des "Arenas" remplie de "spectacteurs"...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Hier la déception a été à la hauteur du suspense mais quelle ambiance!!!:content: Les 10 dernières minutes ont été d'anthologie et les supporters ont vraiment été au rendez vous, cela aurait mérité une autre issue et nos joueurs méritaient la gagne... Mais on finira par y arriver si tout le monde continue comme cela, ça va sourire c'est certain...:raison:

Dommage en effet , ça finira par passer , les joueurs travaillent pour et gardent confiance , ce qui est essentiel , aux supporteurs d'être patient et de continuer à venir pousser derrière eux .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Dommage en effet , ça finira par passer , les joueurs travaillent pour et gardent confiance , ce qui est essentiel , aux supporteurs d'être patient et de continuer à venir pousser derrière eux .
Quel saint homme ce carto
Je partage entièrement cet avis
On voit une équipe qui s y file , et elle progresse
Manque un peu de réussite , et une nécessite de digestion du rythme imposé en’top 14
On y crois et on est derrière eux à n en pas douter
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Superbe ambiance pour les 5 dernières minutes (et ambiance correcte au long du match). Mais le public s'était auparava
 
Haut Bas