- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Il nous faudra des joueurs qui avancent , qui franchissent . On en parle pas assez , mais des deuxième ligne qui pèsent sur le jeu , ce qui n'est pas le cas et qui nous manque cette saison . On manque de puissance , certes on arrive à faire jeu égal devant sur certains matchs , mais ce n'est pas suffisant .
Il nous faudrait un ou deux joueurs qui prennent le jeu à leurs comptes et soient capable de faire la différence .
T'as eru dans ce registre devant qd meme. En scde ligne en faisant le choix botha, vivalda labouteley tu savais déjà que tu n'aurait pas de profils de gros perforateurs, tutaia a du ballon et un peu de gaz mais pas choisi, blessé ce n'est pas avec lui qu'on va bouleverser l'équilibre de l'équipe. Le staff misait aussi sur leiataua avec son début de saison tronquée ça ne l a pas fait, c'est peut etre pas mort pour lui mais ça sera trop tard pour nous cette saison.
La grosse tuile c'est qd meme mjekevu, le peu oû il a joué (je pense à son match au centre contre montpel) on a pu voir qu'il avait cette faculté à faire des différences. Le recrutement n'a pas porté ses fruits: jackson, mjekevu et sau auraient dû bonifier cet effectif, nous permettre de scorer sur nos temps forts au lieu de ça on s'épuise pour 3 points gd max et on se fait fesser sur des contres. Mjekevu out, jackson n'y arrive pas, dans ce marasme sau est mis en retrait au profit de joueurs pt etre moins décisifs mais réputés plus sur tactiquement, les contre performances de jackson font remonter le tps de jeu de bousquet, joueur méritant mais qui ne pourra jamais gagner un duel à ce niveau.
Et pour compléter ce tableau idyllique lemalu un peu moins bien et à mon sens mal utilisé
Ps: je n'évoque pas van heerden qui pour moi était un joueur optique d2/joueur de complément. Y avait également le pari sione surement en impact player derrière brown.