elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 204
Flament/ Orie
Meafou/ Tuilagi
Arnold/ Labouteley
Ils ne nous envient sans doute pas, mais moi non plus
J'échange 100 fois si ils veulent
Flament/ Orie
Meafou/ Tuilagi
Arnold/ Labouteley
Ils ne nous envient sans doute pas, mais moi non plus
La question c'est avec quelle troisième ligne ? Boudehent, ollivon et aldritt c'est puissant et solide, ça compense !Galtie va aligner Flament Woki face à l Écosse,pas vraiment des tracteurs….
Vu que j'ai été le premier à le souligner, je me permets de te répondre. J'avais très bien compris ta nuance. Mais pour moi, "l'une des meilleures" lorsqu'on parle d'un championnat de 14 équipes, ça veut dire une des 3 ou 4 meilleures. D'où mes remarques pour savoir si Labouteley ou Posolo seraient titulaires indiscutables dans un club du top 6. Si t'as 7 ou 8 équipes (au hasard) qui ont une meilleure 2de ligne, tu passes dans la moyenne basse.Visiblement un problème de sémantique vous a empêché de comprendre ma phrase:
"L"une des meilleurs 2ème ligne du championnat". Je n'ai a aucun moment parlé de "LA meilleure".
Alors qu'on me sorte l'attelage de la mafia toulousaine avec leur masse salariale inconnue me fait doucement sourire...
Ensuite, quel club est mieux armé en seconde ligne?
Et je confirme qu'un "Labouteley" est moins sexy en terme de consonnance que "ARNOLD" (à prononcer avec l'accent) mais c'est un sacré joueur associé à un Poso et un Marvin Orie (qui va mettre tout le monde d'accord dès ses premiers ballons).
il ne faut pas trop en parler, ça risquerait de faire capoter son arrivée...Mince, j'ai raté un épisode ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !