• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel jour doit être dévoilé le projet municipal ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
l'ors de son grand oral où il nous avez déversé ses contres vérités , Riri le menteur avez précisé que le projet municipal au sujet de l'Usap et d'Aimé Giral serait présenté en janvier . Quelle date?
Merci

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Il me semble que c est le 23 mais est ce que ca sera en 23
on verra

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
Electoralement parlant, le moment n'est peut-être pas opportun.:cogite::cogite::cogite:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
805
pas tout le même jour. aujourd'hui ce sont les déferlantes.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
l'ors de son grand oral où il nous avez déversé ses contres vérités , Riri le menteur avez précisé que le projet municipal au sujet de l'Usap et d'Aimé Giral serait présenté en janvier . Quelle date?
Merci
Le 32/01/2023

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Cool! Un festival sur le goudron sans un arbre en Juillet! Heureusement que je serais sous le chapiteau à l’ombre à boire mon champagne pour assister au va et viens des pompiers pour ramasser les festivaliers cuit par le soleil!

Riri ne serait-il pas dans l’organisation?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Cool! Un festival sur le goudron sans un arbre en Juillet! Heureusement que je serais sous le chapiteau à l’ombre à boire mon champagne pour assister au va et viens des pompiers pour ramasser les festivaliers cuit par le soleil!

Riri ne serait-il pas dans l’organisation?

Haut Bas