Désolé mais meme apres avoir re regardé le match en replay je ne trouve rien d'inacceptable sur sa defense a lui en particulier et je trouve qu'il a été meme loin d'être un des plus mauvais si tu ajoutes l'action du deuxième essai ou il est très présent avec de bonnes charges. En debut de 2e mi temps il met meme un bon bouchon avec Lam sur leur 5 et derriere on récupère une penalité. Quand on prend 5 essais et 40 grains a la maison de toute façon c'est la defense de toute l'équipe a quelques exceptions qui ne fonctionne pas du tout, certains se fixent sur quelques joueurs mais le problème est bien plus large que ça. Il n'y a qu'a voir notre deuxieme mi temps, on est mangé dans les rucks (a part Velarte et Lam je n'ai vu personne en vouloir autant que les Palois dans ces zones), on n'assure pas la continuité de nos actions car on joue des ballons difficiles du fait de ces zones de rucks contrariées, on devient lisibles et on a du mal a garder nos ballons et on retrouve ce manque de liant avec des joueurs qui semblaient très désorganisés, la deuxieme mi temps c'est très décousu et maladroit globalement. Ajoute que l'on craque physiquement (ça rejoint notre incapacité a nettoyer les rucks) et que l'on subit chaque action paloise en defense de manière systématique en reculant sur tous les duels, toutes les passes, tous les plaquages et meme s'il y a eu du mieux et que je veux y croire, notre equipe au sens large n'est toujours pas invitée malheureusement