• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Public dans les stades : pas avant janvier ! - Lindependant.fr

Les Français étant indisciplinés n'ont que le fruit de leurs efforts, et nous allons tout droit vers un troisième confinement vers Février Mars.
Je nous mettons le masque mais c'est tout.
En ville c'est la cata avec ces préparations de fêtes. NG, Décathlon, Inter sport, et autres c'est tout sauf des mesures sanitaires correctes.
Conclusion nous reconfinerons
Tu donnes un peu de lest aux Français et ils te mangent le corps c'est dans nos gènes.
Alors la reprise des spectateurs dans les stades ce n'est pas pour demain.
Quand au ski tout le monde sait que sur les pistes on ne risque rien; mais dans les files d'attentes télésiège tire fesse et cabines danger.
Cette pourriture de virus nous flingue la vie; mais que faire; croire au vaccin alors que le virus est mutant, chacun son opinion.
Si quelqu'un savait. Déjà rien ne dit que le départ de ce ****** de virus sort de là ou ils disent et de la façon dont ils le dise !!!!!!

croire au vaccin alors que le virus est mutant, chacun son opinion.
Si quelqu'un savait
Peut être que si tu sais pas tu pourrais éviter de balancer des rumeurs pour des vérités. Tous les virus mutent plus ou moins vite et à des endroits qui rendent les systèmes de vaccination plus ou moins efficaces : exemple le virus de la poliomyélite qui ne mute pas significativement là où les anticorps le neutralisent (donc le vaccin) et contre exemple celui de la grippe qui mute vite et significativement et c'est pourquoi le vaccin est "mis à jour" tous les ans (grâce à l'OMS en particulier).
Les coronavirus sont bien connus et celui - ci comme les autres, mute lentement et pas à l'endroit où on va le bloquer grâce aux différents vaccins validés ou en cours de vaccination. Y'a un post sur le sujet avec des milliers de messages : lis - les, tu verras, y'en a plein qui savent :wink:

cata'tonique
merci de tes conseils.
mais vois tu si quelqu'un savait cela arrangerait le monde entier
moi dire je sais tu as vu çà ou écrit
attendons la suite

Dernière édition:
croire au vaccin

La dernière blague que j'ai entendue à propos du vaccin ? Une cliente me l'a sortie hier :
"Le vaccin ? Ils vont en profiter pour nous injecter en même temps une puce afin de nous pister en permanence"

Celui contre la bêtise n'est pas prêt de voir le jour.

Fling Seal
nous sommes d'accord stop aux bêtises.
mais delà à dire qu'ils ont la solution avec le vaccin c'est aller un peu vite en besogne
enfin à chacun de nous à réfléchir sur un sujet qu'on ne maîtrise pas d'un yota.

Les français sont indissiplines.... Comme quoi BFMTV et compagnie font bien leur boulot il y en a même qui arrive à gober cette *****

Dernière édition:
Retour