• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongez Tom Ecochard SVP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Tom c’est 12 ans chez les pros à l’Usap.
C’est lui le petit jeune qui a aidé avec d’autres au redressement de l’Usap lors des années mouvementées de prod2.
Tom c’est le joueur humble, sympa avec qui tu peux discuter !
On a souvent discuté tout les deux et tu es un mec en or.
Comme dans la vie, il y a des hauts et des bas. Tu as connu des bas en 2018-2019 mais également 2021-2022 avec l’arrivée de Landajo.
Mais tu as un truc de plus que certains, ça s’appelle l’amour du maillot.
Et en bon compétiteur que tu es et amoureux, tu es sorti des ténèbres en fin 2021 pour retrouver un niveau qui était le tien à tes premières années.
Cette année, tu es à ton meilleur niveau depuis des années.
Ta gestion et tes coups de pied sont parfaits depuis quelques matchs.
Comme Acebes, tu n’es pas le plus rapide… pas le plus costaud mais tu as un truc en plus qui se trouve dans ton cœur et tes tripes.
Les amoureux du maillot comme toi, c’est rare de nos jours.
Je vais pas la faire longue mais tu mérites ta prolongation pour que tu puisses finir ta carrière ici chez toi.
La direction et Franck prolongez le car il le mérite.
Si il y en a un qui mérite plus de rester au poste de 9 entre lui et Rodor… le choix est vite réglé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Pour moi la principale raison qui explique mon désir de le voir être prolongé c'est : il est compétitif.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Il fait un bon match à castres mais il a ses limites il faut un neuf de très haut niveau numéro 1! Deghmache en 2 Ecochard en 3 et ne pas renouveler rodor

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tom c’est 12 ans chez les pros à l’Usap.
C’est lui le petit jeune qui a aidé avec d’autres au redressement de l’Usap lors des années mouvementées de prod2.
Tom c’est le joueur humble, sympa avec qui tu peux discuter !
On a souvent discuté tout les deux et tu es un mec en or.
Comme dans la vie, il y a des hauts et des bas. Tu as connu des bas en 2018-2019 mais également 2021-2022 avec l’arrivée de Landajo.
Mais tu as un truc de plus que certains, ça s’appelle l’amour du maillot.
Et en bon compétiteur que tu es et amoureux, tu es sorti des ténèbres en fin 2021 pour retrouver un niveau qui était le tien à tes premières années.
Cette année, tu es à ton meilleur niveau depuis des années.
Ta gestion et tes coups de pied sont parfaits depuis quelques matchs.
Comme Acebes, tu n’es pas le plus rapide… pas le plus costaud mais tu as un truc en plus qui se trouve dans ton cœur et tes tripes.
Les amoureux du maillot comme toi, c’est rare de nos jours.
Je vais pas la faire longue mais tu mérites ta prolongation pour que tu puisses finir ta carrière ici chez toi.
La direction et Franck prolongez le car il le mérite.
Si il y en a un qui mérite plus de rester au poste de 9 entre lui et Rodor… le choix est vite réglé.
Et en plus de tous ce que tu dit il est bon ! Mais je suis d'accord C important de toujours avoir des historiques surtout a l'USAP, peut être que d'autres joueurs apporteraient plus (je ne parle pas decochard car je lai toujours trouve bon ) mais oui les fidèles de l'USAP C important, dans le même registre C très bien pour Bachelier aussi qui prouve qu'il a sa place a l'USAP par son coeur mais aussi par ses prestations.

Un exemple Sazy a larochelle depuis qu'il n'est plus là le bateau tangue c'était pas forcément le meilleur mais toujours titulaire toujours la. Alors oui il manquait tous les internationaux en début de saison mais n'empêche que C important de toujours garder des historiques dans un club.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Et en plus de tous ce que tu dit il est bon ! Mais je suis d'accord C important de toujours avoir des historiques surtout a l'USAP, peut être que d'autres joueurs apporteraient plus (je ne parle pas decochard car je lai toujours trouve bon ) mais oui les fidèles de l'USAP C important, dans le même registre C très bien pour Bachelier aussi qui prouve qu'il a sa place a l'USAP par son coeur mais aussi par ses prestations.

Un exemple Sazy a larochelle depuis qu'il n'est plus là le bateau tangue c'était pas forcément le meilleur mais toujours titulaire toujours la. Alors oui il manquait tous les internationaux en début de saison mais n'empêche que C important de toujours garder des historiques dans un club.
Dans la transmission de l’ADN, c’est important d’avoir des anciens qui ont connu les Marty, Chouly, Mas, Guirado, Le Corvec…
Et puis, il y a match entre lui et Degmache cette année.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Evidemment qu'il faut le prolonger pour garder un peu d'ADN du club et que bien sur il est sécurisant.

Avez vous remarquer que comme chaque année, Sadek a du mal à commencer les saisons? Et d'un seul coup, POUF, il va exploser et sortir des matchs XXL.

Mais oui un 9 de haut niveau avec Sadek et Tom en 2-2bis c'est PRIORITAIRE.

Et on repositionne Rodor en 10 (3ème choix) et possible 4ème 9

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
il semblerait que ce soit du tout bon ;)
1704374704043.png

Haut Bas