• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'Oviedo

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Tout ce qui permet de stabiliser l'effectif, malgré notre situation inconfortable, est une marque de confiance dans le projet, et donc une bonne chose.
C'est à mettre au crédit du staff et...de la présidence...j'admets pour le coup :).
Bon 2024 à l'USAP. Puisse-t-elle passer une année de plus en top 14.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
J’étais pas fan de Chiocci, mais depuis deux matchs, honnêtement, j’ai changé d’avis.
Il est quand même pénalisé 4 fois dont 3 en mêlée. Il reçoit un carton jaune pour fautes répétées. Heureusement que Castres ne concrétise pas ces occasions.

Après, c'est possible que le droitier de Castres ne jouait pas le jeu. Néanmoins ce n'est pas la première fois où Chiocci se fait pénaliser en mêlée. Le voir sortir de la mêlée et raler par rapport aux choix de l'arbitre cela a été déjà vu plusieurs fois. A tort ou à raison.
A contrario, on ne peut pas lui enlever sa très bonne tenue en mêlée en fin de match !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Chiocci revient en fin de match pour une mêlée cruciale,alors qu il avait pris un jaune.c était très risqué dixit Heymans,mais peut être Perry lui a donné quelques conseils ….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Notre ami castrais parle des 6. J'y crois pas. Mais c'est vrai que il nous reste 8 réceptions. Les 3 plus gros durant les doublons. Et Oyonnax, Clermont,Lyon, Castres et bordeaux. Et puis enfin les déplacements envisageable : Lyon, Montpellier, Bayonne, Pau, Toulon pendant les doublons, Oyonnax..
On est capable de montrer différents visage, on a réussi à enclencher une belle dynamique, on a un effectif assez profond..
Une grosse remontée au classement est pas inenvisageable.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Notre ami castrais parle des 6. J'y crois pas. Mais c'est vrai que il nous reste 8 réceptions. Les 3 plus gros durant les doublons. Et Oyonnax, Clermont,Lyon, Castres et bordeaux. Et puis enfin les déplacements envisageable : Lyon, Montpellier, Bayonne, Pau, Toulon pendant les doublons, Oyonnax..
On est capable de montrer différents visage, on a réussi à enclencher une belle dynamique, on a un effectif assez profond..
Une grosse remontée au classement est pas inenvisageable.
Pour moi ça ne pas s'envisager qu'à une condition: on assure la victoire contre oyonnax....puis on va taper lyon chez eux fin janvier.
Là peut être on pourrait envisager mieux que le maintien.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Avançons pas a pas
Fin janvier apres oyo et le lou
On verra...et ainsi de suite
Si on maintient notre niveau ..on peut se regaler

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pour moi ça ne pas s'envisager qu'à une condition: on assure la victoire contre oyonnax....puis on va taper lyon chez eux fin janvier.
Là peut être on pourrait envisager mieux que le maintien.
Ah non mais moi j'en parle pour répondre. Mais j'y crois très moderement. Une victoire contre Oyonnax déjà...

Haut Bas