- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
sans réellement connaître son influence en terme de leadership sur le groupe, je dois dire que sportivement j’ai du mal à comprendre cette prolongation de 2 ans…un bel état d’esprit mais des capacités athlétiques limitées qui pour moi ne sont pas compensées par une Technique ou une lecture rugbystique particulière comme pouvait le faire des joueurs au profil de morgan parra par exemple. En carence sur ce poste depuis de nombreuses années, sa prolongation laisse moins de marge de manœuvre pour trouver des solutions par le recrutement.
et oui écochard ce n est pas morgan parra qui a été un des meilleurs 9 du monde pdt presque 10 ans... Ce n est pas le garrec non plus.
Titulaire 3 matchs , 3 victoires avec 2 petits par dessus décisifs et hier c est lui qui les fait péter sur le CJ en jouant vite 2 fois (et déjà contre toulon) pour une lecture limité c est pas mal. On les gagne ou pas les matchs avec lui, au co tu l as trouvé pas au niveau ? rouet ou daubagna tu trouves que physiquement c est monstrueux ?
ça laisse moins de marge de manœuvre mais il est jiff et tu connais son salaire ? tu crois qu il y a une surenchère pour ecochard ou qu il va faire le forcing niveau négociation pour aller signer un dernier contrat à agen ou vannes ? avoir acebes ça t as empéché de prendre crossdale et veredamu ? bachelier : fa aso o, vantonder ?
labouteley est moins important dans l effectif et pourtant on ne s offusque pas si on le renouvelle. Si tu recrutes un client et que tu as ecochard en n2 n3 tu peux t estimer heureux.
l année dernière sur le poste carencé tu as degmache qui fait une 2eme partie de saison à un très haut niveau. jouer 9 ou 10 c est autre chose que d etre vaillant en 3eme ligne ou au talon, je trouve les commentaires très durs sur nos joueurs avec mc intyre qui est en train de devenir une cible.
on a l impression que les joueurs qui viennent en face les ruru, rouet, machenaud (qui n avance plus) te sortent des masterclass à chaque match...