• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de 2 ans pour Van Tonder

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Et je re-re-confirme, Sobela en discussion +++. De plus le dossier Posolo revient sur la table. Car même si son engagement va au delà de cette saison, il va y avoir une offre d'extension.
Autre sujet, Ali Crossdale va être difficile à retenir, mais, le club pourrait faire une "Oviedo" et accepter de lui offrir une belle opportunité de rester. Du moins, une offre difficile a refuser.

Pour nos piliers, Roelofse a un option pour 1 an de plus, et Cecarrelli aimerait finir ici. Affaire à suivre....
Bonne nouvelle.
Après pour les piliers, j’adore Roelofse mais peut être de voir ses performances et voir si Azéma compte sur lui toujours.

Bonne nouvelle pour Posolo. Également pour Crossdale, le club aura fait son possible pour le conserver et c’est le plus important !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Bonne nouvelle.
Après pour les piliers, j’adore Roelofse mais peut être de voir ses performances et voir si Azéma compte sur lui toujours.

Bonne nouvelle pour Posolo. Également pour Crossdale, le club aura fait son possible pour le conserver et c’est le plus important !
Pourquoi on ne compterait plus sur Roelofse ?

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
En pilier droit si on vire Roelofse ce sera sûrement pour prendre un non Jiff aussi, car des Jiff dispo y’en a pas en pilier droit. Affane seulement mais pas sûr qu’il soit la cible. Sinon à voir en ProD2, l’équipe reléguée ou si confiance directement accordée au pilier de Narbonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
En pilier droit si on vire Roelofse ce sera sûrement pour prendre un non Jiff aussi, car des Jiff dispo y’en a pas en pilier droit. Affane seulement mais pas sûr qu’il soit la cible. Sinon à voir en ProD2, l’équipe reléguée ou si confiance directement accordée au pilier de Narbonne
Le mot " vire" est assez innaproprié

Haut Bas