• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet De La Saison Prochaine

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
L'an prochain nous serons en Top 14, nous avons gagné la Pro D2 avec une équipe jeune.
Les joueurs parlent d'un collectif extraordinaire entre eux.
Ils ne faudra pas le détruire, et recruter des joueurs qui sauront s'y intégrer.
Comme nous le savons tous, il va falloir se renforcer.
Mais j'aimerais que on recrute des joueurs de niveau de Top 14 avec de l’Expérience qui nous permettront de nous maintenir tout en ayant assez d’expérience pour amener nos jeunes au niveau Top 14.
J’espère aussi que nous garderons notre projet de jeu, si agréable, même si il sera sans doute plus dur à mettre en place en TOP 14.
Pour finir j’espère que les supporters sauront être donner autant d'engouement durant la saison que durant les dernières phases finales. Et que nous saurons porter notre équipe durant le dur défi qu'est la première année de TOP 14.
Enfin je pense que certains de nos jeunes ont tous ce qu'il faut pour éclater ( Chateau,Forletta, Carbou,Brazo, Selponi, Farnoux, Pujol .... ) et j’espère que nous les enterreront pas ...
Pour finir je félicite Grenoble et les Grenoblois que j'ai tous trouvé très agréable. Ils connaissent la même période que nous il y a 4 ans quand il ne restait plus que les vrais supporters. Aujourd'hui les spectateurs de victoire afflux et font du bien à la billetterie mais je ne crois pas qu'ils seront là lors des moments dur.
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
Assez d’accord avec toi !
Pour le recrutement, faisons confiance au staff. Christian, Perry et Patrick font et feront, très certainement, du bon boulot pour garder l’esprit de l’équipe actuelle comme ils le disent, tout en y injectant de l’experience et du niveau Top14 dans l’effectif
 
Haut Bas