• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de vestiaire?

Et oui il a un truc; mais quoi.
Un cailloux est dans l'engrenage à quel niveau ???
Les blessés ok.
Mais çà ne fait pas tout.
Le staff ce soir est inexistant sur le bord de la touche pas un mot et Lanta voire le président étaient ils au match. Pas vus mais bon je mangais en même temps j'ai pu ne pas les voir.
Demain ou dans quelques jours nous en saurons plus peut être.
Je me répète cette semaine j'ai assisté en partie à deux journées d'entrainement, pensant que çà chierait, et bien moi j'ai trouvé ces entrainements mous avachis bonasse. Entrainements dans ce que j'appelle la zone 66 usap tellement c'est calfeutré
C'est énorme.

Oui on en parle un peu de fresh !? il s appellerait giancarlo patato benettono on aurait droit à 150 posts par we , et 8 lettres ouvertes pour appel à la démission.
Il a 2 pizzaiolos certes mais à lui de les faire progresser ou comme tu dis de les mettre en tribune. Là t as zero excuse, t'es nul à montauban t as 10 jours pour travailler ce secteur de jeu (et que 3 sauteurs à trouver) et t es ridicule. Tu vois que velarte est en perdition mais y a aucune adaptation tactique, le calvaire continue. Qd t es à 0 touche captée franchement meme plus tu les cherches, t envoies peter faleafa, tu montes une quille, tu fais la chenille pour les perturber, bref tu tentes qqchose.
L'effectif est au complet au talon ce rendu est juste degueulasse, comme dit par d'autres si ce soir on ne joue pas une équipe de federale (car eux aussi ça faisait peur, infoutu de profiter des 75 ballons qu on leur donne) on se tue les 2 premieres places.
Arlettaz avec ses défauts on sait qd meme qu il sait nous faire produire du jeu et qu on a été svnt à notre avantage.
Qd on voit l'apport d'un bastide il est pt etre temps de passer à autre chose avec un nouveau patron pour nos avants aussi attachant soit perry (et sans oublier l énorme joueur qu il a été).
Tu as entièrement raison. Cette équipe ne progresse pas depuis 3 ans aussi bien en touche qu'en mêlée fermée et forcément, le travail de freshwater montre que c'est clairement insuffisant voire catastrophique.
Dans ce cas là, y'a pas 50 solutions soit on se sépare de l'entraîneur soit de nos 2 pizzaiolos mais faut prendre une décision. Je pense qu'on pourrait associer à freshwater, un gars comme olibeau pour travailler la touche. Faire venir brice mach pour faire travailler les lancés. Bref comment se fait il que toutes les équipes de top14 ou de prod2 arrivent à assurer leurs lancés en touche et pas nous ?
Après des joueurs comme Lam ou Velarte sont des 3ème ligne,ils sont bons dans le jeu courant mais en mêlée et sur les lancés, là où l'on juge un talonneur, ils ne sont pas bons voire pas au niveau.

Ce qui est sûr c'est que devant on progresse pas beaucoup. On régresse même depuis les matchs à Vannes et à Nevers ou nous avons bloqué tous les mauls adverses et régné dans les rucks.

Alors qu'avec un psychopack, je pense que nos 3/4 peuvent faire très très mal.
C'est plus facile avec Roussel et Faasalele pour déblayer, j'avais dit ici qu'il y avait des choses qu'on ne voyait pas et qui étaient d'importance, là on voit.
Et la charnière ...c'est la soupe à la grimace depuis la blessure de volavola et de rodor..
Ouh là ! Problème de vestiaire ? Qui couche avec la femme de qui ?
Il faut absolument que l'USAP reste dans les deux...sinon la plaine des jeux va finir par ressembler a la commanderie :D
J'ose espérer que le problème n'est pas financier...:cogite:

Je penche plutot sur un gros melon pris peu à peu de manière bien insidieuse chez TOUS les joueurs ...avec tout ce cinéma autour de l'"ogre de la PRO D2 alors que VANNES et le BO font mieux que nous , sur l'effectif "pléthorique" alors que nous n'avons en ce moment qu'UN pilier droit et 2 N°5 depuis 3 matches ...Notre fameuse défense , magnifique à NEVERS , à VANNES , à AIX s'est complètement éteinte à SAPIAC et ce soir................PERSONNE pour s'envoyer et montrer le chemin de la vaillance , de l'abnégation et de la solidarité ...sans ça , les désillusions pourraient s'enchainer dés vendredi à SOYAUX mais nous avons 7 jours pour tout corriger !

Les facteurs psychologisants j'y crois pas et après le match pourri à sapiac je pense que l'argument ne tient pas. C'est pas le melon qui fait que velarte lance des parpaings depuis 6 mois et lam des briques. Si degmache a le melon avec les prestations qu il sort faut lui offrir un hangar à st charles.
On est fragilisé par des blessures, ça c'est normal on voit qu une equipe comme oyo galere aussi qd il manque du monde, mais comment imaginer faire qqchose qd tu rends autant de ballons gratuitement en touche. On imagine un centre qui fait 7 en avants consécutifs, ou un 10 qui rate 5 penaltouche à la suite. Le peu de ballon propre on a systematiquement avancé, des types se sont envoyés (meme ce pauvre velarte).
Pour la défense carca aurait pu attaquer jusqu'à dimanche on n'aurait pas été inquiété (et à montauban tu te fais prendre sur une action à zero passe, je ne compte pas celle d acebes).
L'ogre de la prod2 !? La moitié de l'effectif ne doit pas lire les journaux, et le b.o y a aussi de purges ou des defaites contre roman. Il ne faut pas aller dans l'exces ni dans un sens ni dans l'autre, avec 2 retours devant et une conquete juste moyenne je souhaite encore du plaisir aux types qui prendront dlf, sipa tisley, lemalu, bachelier (et lam si on personne n'a l'idée farfelue de metre un ballon en touche). Mais c'est clair qu'il faut se reprendre et vite, et les couilles ne suffiront pas on a encore plus besoin de mains sures et de cerveaux

Si c'est vrai, c'est une grosse faute de la part du staff ! Encore une !

Ou peut etre que lanta leur a dit si on monte vous degagez tous. Encore une ?
Ou pt etre qu il leur a rien dit et que ces pauvres choux sont paralysés par l'indécision. Encore une ?
Ou peut etre qu'on en sait rien. Encore une ?
Ou pt etre qu on a une épine dorsale 2,9 qui *****, un dix qui arrive et un 15 qui n'est pt etre pas le fils caché de wilkinson et stuart hogg

Tu as entièrement raison. Cette équipe ne progresse pas depuis 3 ans aussi bien en touche qu'en mêlée fermée et forcément, le travail de freshwater montre que c'est clairement insuffisant voire catastrophique.
Dans ce cas là, y'a pas 50 solutions soit on se sépare de l'entraîneur soit de nos 2 pizzaiolos mais faut prendre une décision. Je pense qu'on pourrait associer à freshwater, un gars comme olibeau pour travailler la touche. Faire venir brice mach pour faire travailler les lancés. Bref comment se fait il que toutes les équipes de top14 ou de prod2 arrivent à assurer leurs lancés en touche et pas nous ?
Après des joueurs comme Lam ou Velarte sont des 3ème ligne,ils sont bons dans le jeu courant mais en mêlée et sur les lancés, là où l'on juge un talonneur, ils ne sont pas bons voire pas au niveau.

On est plus irregulier que catastrophique à mon sens, sur les penatouches offensives on a éte svnt dominateurs, en défensive aussi (on gagne à nevers qd meme, et sans contrer les cocottes c'est pas possible) mais y a pas de constance ça marche 2/3 matchs puis tu rechutes et là le combo montauban carca c'est juste interdit en terme de stat. On savait qu 'on jouerait des branques, il suffisait de faire jouer tisley lancé, y avait que la touche à travailler pdt 10 jours et on est nul.
Pour Gely j'ai pas forcément le souvenir qu il était transcendant au lancer mais faut tenter qqchose, tu ne peux pas laisser des joueurs qui ne performent pas sur le terrain sans voir si la concurrence peut faire mieux. Et pdt que les gely tao sont dans le bus les autres font des lancers non stop.

Même en jouant de la sorte, on pouvait gagner avec le bonus. Dès qu'on a enchaîné, on a marqué 2 beaux essais et chaque fois qu'on a fait jouer tilsley, il mettait à mal cette défense. Mais bon pour avoir des munitions, il faut déjà assurer la conquête, c'est le minimum mais on pas réussi à faire le minimum.

Qu’elle déception ce soir. J’ai assisté à une nouvelle prestation médiocre.
Nous commettons systématiquement les mêmes fautes, les mêmes approximations sans que cela change. Nos avants sont absents, et notre charnière, je pense surtout au 9, n’est clairement pas bien en ce moment.

Et ce soir je me dis que nous avons de la chance que la rentrée de Velarte, qui sonne une timide rébellion, permet de nous faire gagner le match (il rentre gratte un ballon et marque un essai). Vous notez que je ne parle pas de la mêlée et la touche.

Je suis très inquiet car devant Vannes enchaîne et derrière Biarritz revient fort.

J’espère qu’il y aura électrochoc pour la semaine prochaine car sinon nous allons devant de belles désillusions pour cette deuxième partie de saison.

Retour