Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Le club sang et or a repris l’entraînement, lundi matin, dans des conditions particulières.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mauvais procés,car il a raison .Le masque en milieu ouvert ne sert plus à rien,surtout à Perpignan et dans bien d'autres régions.Ils nous emmerdent avec leur masques.Les masques il fallait en avoir quand c'était necessaire,au début.Mais les gens sont tellement moutonniers.On leur dit mettez des masques,ils mettent des masques,chargez l'application,je "sais pas quoi",ce n'est pas du pistage,vite on charge l'appli Covid 19,et tout est ainsi....On a instauré la peur.C'est un franc succés et paradoxalement ,en particulier chez les jeunes.En plus certains qui ne quittent plus leur masques ,méme seuls dans leur propre bagnol.e,ont un comportement détestable en société,se croyant à l'abri de tout parce qu'ils sont masqués.Faut les voir faire...Ils te frolent,regard de travers à l'appui avec de surcroit un air de "supériorité",genre "mauvais citoyen,je te *****" .Bande de cons.Philippe si il n'est pas viré avant,veut prolonger l'Etat d'urgence sanitaire ,c'est pratique,jusqu'au moins le 10 Juillet avec maintien de certaines précautions et on peut affirmer ,sans risque de se tromper ,que le port du masque sera obligatoire dans certaines conditions assortie d'autres amabilités dans ce genre;Moi c'est simple,les endroits ou l'on m'impose le port du masque,j'y fous plus les pieds.On est pas prét de voir du rugby dans des conditions normales.On est pas prét non plus de vivre "normalement".Voir la pièce jointe 13448
Port du masque des plus .... improbables. Et dire que son épouse est médecin.
Tu es libre de penser et de faire ce que tu veux sauf que ""la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".Mauvais procés,car il a raison .Le masque en milieu ouvert ne sert plus à rien,surtout à Perpignan et dans bien d'autres régions.Ils nous emmerdent avec leur masques.Les masques il fallait en avoir quand c'était necessaire,au début.Mais les gens sont tellement moutonniers.On leur dit mettez des masques,ils mettent des masques,chargez l'application,je "sais pas quoi",ce n'est pas du pistage,vite on charge l'appli Covid 19,et tout est ainsi....On a instauré la peur.C'est un franc succés et paradoxalement ,en particulier chez les jeunes.En plus certains qui ne quittent plus leur masques ,méme seuls dans leur propre bagnol.e,ont un comportement détestable en société,se croyant à l'abri de tout parce qu'ils sont masqués.Faut les voir faire...Ils te frolent,regard de travers à l'appui avec de surcroit un air de "supériorité",genre "mauvais citoyen,je te *****" .Bande de cons.Philippe si il n'est pas viré avant,veut prolonger l'Etat d'urgence sanitaire ,c'est pratique,jusqu'au moins le 10 Juillet avec maintien de certaines précautions et on peut affirmer ,sans risque de se tromper ,que le port du masque sera obligatoire dans certaines conditions assortie d'autres amabilités dans ce genre;Moi c'est simple,les endroits ou l'on m'impose le port du masque,j'y fous plus les pieds.On est pas prét de voir du rugby dans des conditions normales.On est pas prét non plus de vivre "normalement".
Je te répond qu' il y a aussi des abr...is qui sont pour le vaccin et qui risquent de changer d' avis dans quelques temps.Il y a de plus en plus de co** opposé aux vaccinations ,
Et pourquoi? ExpliqueJe te répond qu' il y a aussi des abr...is qui sont pour le vaccin et qui risquent de changer d' avis dans quelques temps.