Tu es libre de penser et de faire ce que tu veux sauf que ""la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Le port du masque à deux fonction : se protéger de l'infection avec des masques FFP2 par exemple et éviter de contaminer les autres si on est contaminant. Si tu ne veux pas te protéger je m'en tape royalement mais que tu viennes me balancer tes saloperie au visage , je ne suis pas d'accord . Tu restes dans ta bagnole sans masque si tu veux mieux tu restes chez toi , tu manqueras à personne.
A l'hôpital le port du masque est obligatoire donc tu n'y mettra pas les pieds?
PS1 Le port du masque c'est comme la consommation d'alcool. Je m'en tape que certains se bourrent la gueule avec de la pisse et se bousillent la santé , c'est leur problème mais qu'ils reprennent leur bagnole pour rentrer à Cêret et mettent en danger les autres automobilistes, je ne suis pas d'accord du tout.
PS2 La peur du flicage c'est une hérésie complète , réminiscence de pensées anarcho-libertaires. Le fait d'avoir un téléphone portable implique automatiquement que tu es "fliqué" par ton fournisseur d'accès, vas au Perthus tu t'en rendras compte . Tout comme l'utilisation de ta carte bleue et de ta carte Vitale en disent long sur ta vie privée; je suppose , d'après ce que as dis, tu te sert de ta Vitale.
PS3 Il y a de plus en plus de co** opposé aux vaccinations , on va voir leur comportement quand un vaccin sera trouvé.
PS4 C'est bizarre , tu as les mêmes opinions que D Trump au sujet du port du masque .
Signé : un mouton fliqué qui vie en société