Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Ça m'étonne pas que tu l'aimes pas!Ça fait disparaitre Elise Lucet ! Un bonheur.
Ça m'étonne pas que tu l'aimes pas!Ça fait disparaitre Elise Lucet ! Un bonheur.
Avec les 30 secondes à attendre à chaque fois, t'as du mettre 20 minutes
PénibleTu as parasité mon message
J'aime beaucoup ce qu'elle fait figure-toi mais je ne comprends pas comment son image peut être détournée de cette façon pour des escroqueries.Ça m'étonne pas que tu l'aimes pas!
Présent, avec le même pseudo depuis 2002 ou 2003. Il y a quelques pseudos avec qui je serais très content de passer volontiers un moment, beaucoup avec lesquels je n'ai pas d'atomes crochus et d'autres enfin que je préfère éviter : lire des âneries à longueur d'année me suffitCe forum est une bel endroit ! On se parle depuis des années, on se chambre depuis des années
Ce serait bien de se boire un coup un jour car nous avons la même passion.
Merci, c'est réellement appréciableallez hop, c'est automatique, quand un membre dépasse 10 000 messages, il passe premium automatiquement, je trouve ça cool et justifié
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !