À voir comment tu dansais le rock dimanche, t’es loin d’être vieux !J'ai découvert l'ordi ET le forum en 2000 , jamais changé de pseudo ...mais moi j'ai été "vieux" de suite ....
À voir comment tu dansais le rock dimanche, t’es loin d’être vieux !J'ai découvert l'ordi ET le forum en 2000 , jamais changé de pseudo ...mais moi j'ai été "vieux" de suite ....
Ouh là là , ce qui se passe dans le bus ou au resto d'aprés match , doit y RESTER ....on ne parle pas de ça ici mais tu devrais te présenter la prochaine fois...À voir comment tu dansais le rock dimanche, t’es loin d’être vieux !
J'ai découvert l'ordi ET le forum en 2000 , jamais changé de pseudo ...mais moi j'ai été "vieux" de suite ....
Il enleve un 0 je suis pas loinAllez plu que 9840 et quelques messages et j'en suis...
Tu as parasité mon messageCe forum est une bel endroit ! On se parle depuis des années, on se chambre depuis des années
Ce serait bien de se boire un coup un jour car nous avons la même passion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !