Siset
USAPiste bavard
- Inscrit
- 5 Février 2018
- Réactions
- 101
Haha
Ha, mais qui es tu pour autorisé l entrée au stade de certaines personnes ??? Laisse moi imaginer, ton désir... Un stade sans fumeur, sans fumigènes, sans siffler le buteur adverse, sans sifflerles sifflets sont le symptôme aussi malheureux que douloureux de l'écart entre les espoirs créés, les ambitions formulées et le spectacle donné. La frustration a été immense, ceci étant dit , il y a un probléme : l'affrontement au rugby n'est pas un spectacle comme un autre mais un match disputé aprement , physiquement, tactiquement, stratégiquement et mentalement. Il sous tend un nombre incroyable de paramétres pour que la sauce prenne. Ce n'est plus de la chimie mais de l'alchimie surtout quand un groupe trés récemment formé et presque entièrement renouvelé affronte avec à sa tête un nouveau coach l'équipe la moins joueuse du top 14 .
Bien sur ma tristesse a été immense samedi et encore inférieure à ma déception gigantesque mais ma honte elle était incommensurable devant des "spectateurs" (oui oui j'ai bien dit spectateurs pas supporters !!! ) qui huaient leur équipe.
Un seul message messieurs : Vu la difficulté à trouver des places, rendez service aux supporters ! ne venez plus !!!! vous rendrez service aux supporters qui n'auraient pas trouvé de place , à ceux qui ont honte de vous et aux joueurs qui seront encouragés !!!!!!!!
Ha, mais qui es tu pour autorisé l entrée à Aimé Giral de certains supporters et pas d autres ?? Laisse moi imaginer ton désir... Un stade non fumeur, pas de sifflet à l entrée des joueurs, pas de sifflet contre le buteur adverse, pas de fumigènes, pas d envahissement du terrain, pas d insulte envers l arbitre, pas d alcool en vente au stade... Bref et tant d autres choses. Je te conseille d habité vers Montpellier, Lyon, paris et tant d autres stade pourri !! Ici c est la passion, l usap et un club à part et notre stade et à part !!!! L usap appartient aux catalan, et à tous ceux qui aiment ce club. Ne te trompe pas. Je fais partis des supporters qui ont siffler, et le rugby tu me l apprendra certainement pas, quand à l engagement notre 10 tape sur l ailier et sur les gros, tu refuse le combat et aimé giral n aiment pas ça, quand il y as aucune révolte pendant 80mn, Aimé Giral n aiment pas ça, quand tu te passe de la moitié de l équipe de l année dernière qui as fait vibrer le stade pendant un an, Aimé Giral n aime pas ça !!!! Reste mesuré dans tes propos l usap n appartient pas simplement aux gens qui ce crois au dessus des autres. Visca Usap, mai MORIREM nin...les sifflets sont le symptôme aussi malheureux que douloureux de l'écart entre les espoirs créés, les ambitions formulées et le spectacle donné. La frustration a été immense, ceci étant dit , il y a un probléme : l'affrontement au rugby n'est pas un spectacle comme un autre mais un match disputé aprement , physiquement, tactiquement, stratégiquement et mentalement. Il sous tend un nombre incroyable de paramétres pour que la sauce prenne. Ce n'est plus de la chimie mais de l'alchimie surtout quand un groupe trés récemment formé et presque entièrement renouvelé affronte avec à sa tête un nouveau coach l'équipe la moins joueuse du top 14 .
Bien sur ma tristesse a été immense samedi et encore inférieure à ma déception gigantesque mais ma honte elle était incommensurable devant des "spectateurs" (oui oui j'ai bien dit spectateurs pas supporters !!! ) qui huaient leur équipe.
Un seul message messieurs : Vu la difficulté à trouver des places, rendez service aux supporters ! ne venez plus !!!! vous rendrez service aux supporters qui n'auraient pas trouvé de place , à ceux qui ont honte de vous et aux joueurs qui seront encouragés !!!!!!!!