• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Haouas ???

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
l asm va vouloir le licencier pour faute grave et comportement qui nuit a l image du club
est ce que tabasser sa femme en public nuit a l image de club pour moi c est oui
est ce que c est une faute grave?
C est moins clair dans le sens ou les avocats d haouas mettront en avant que ce fait grave ne concerne pas le sportif et en face la réponse sera une faute grave c est une faute grave
après dans l éthique je vois pas un juge donner raison a haouas
donc il partira une main devant et une main derrière
dans 1 an il sera recruté par un club de d2 et canal plus fera un magnifique reportage sur la rédemption d un mauvais garçon comme il l avais fait après son braquage
affaire terminée
Comportement qui nuit à l'image du club ?
C'est un gag.
Il vient de passer au tribunal et a été condamné pour d'autres faits, mais là ça ne gênait pas Clermont.
L'éthique, pour une entreprise ou un club, elle n'est pas à géométrie variable.
Quand un gars est condamné à de la prison, c'est suffisamment grave.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Je vois qu'Oyonnax pour le prendre,ils ont pas hesité a prendre Grice a l'epoque alors qu'il etait dans des salles affaires
Si il lui reste un minimum de bon sens, il préfèrera aller en prison plutôt qu'aller vivre à Oyonnax.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C’est clair … cela va coûter quelques pneus à l’ASMichelin.
C’est le droit du travail qui s’applique.
En plus, si Haouas avait changé d’avis pour signer ailleurs, Clermont aurait demandé à être indemnisé.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Un club tend la main à Haouas via son président mécène : le MHR.
Il n’est pas question (pour l’instant) qu’il redevienne joueur.
Il s’agit d’un soutien moral.

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
comment on peut tendre la main à un mec comme ça ??? ça me dépasse
C'est pas non plus Vlad l'empaleur, il est jeune et a le bonheur d'une famille à construire s'il arrête de se comporter comme ça. Si sa femme a plaidé sa cause et que son club lui tend la main, à lui de saisir la chance...

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Clermont va devoir payer l'intégralité de son contrat.
Il était salarié du MHRC au moment des faits.
Si Clermont n'en veut plus, ils payent. Et ils payent tout le contrat. Le financier , pour toute la durée de son contrat, et les avantages éventuels.
T'en sais quoi de son contrat ou des clauses qui vont avec ? Ou encore ce qu'il apparait dans son pré contrat en terme d'image ?

Haut Bas