• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Haouas ???

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
deja clermont va devoir lui verser de grosses indemnites. ( 300000 e son contrat ) donc il est tranquille pour un moment Apres la vindicte passera ....

Mouais ça va dépendre du contenu du contrat , s'il y a des clauses ou pas sur d'éventuelles condamnations , conduites , attitudes moralités douteuse ou défavorables reconnues portant préjudice à la bonne image du club .... ect ..... m'étonnerait que Clermont lâche une partie des 300 000 euros comme ça en indemnités ..... ça m'étonnerait beaucoup ! Ils cassent le contrat avec des billes ! (en plus les auvergnats sont des auvergnats hein ..... (hi hihi ont des oursins dans les poches , ok je sors ... )Mon avis il n'aura rien . Et pis quoi sinon , il fait le kon , (refait )et se retrouve avec de grosses indemnités ? Il peut aller aux prud'hommes , ou ailleurs , il perdra . On pari ?

Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Mouais ça va dépendre du contenu du contrat , s'il y a des clauses ou pas sur d'éventuelles condamnations , conduites , attitudes moralités douteuse ou défavorables reconnues à la bonne image du club .... ect ..... m'étonnerait que Clermont lâche une partie des 300 000 euros comme ça en indemnités ..... ça m'étonnerait beaucoup ! Ils cassent le contrat avec des billes ! (en plus les auvergnats sont des auvergnats hein ..... (hi hihi ont des oursins dans les poches , ok je sors ... )Mon avis il n'aura rien . Et pis quoi sinon , il fait le kon , (refait )et se retrouve avec de grosses indemnités ? Il peut aller aux prud'hommes , ou ailleurs , il perdra . On pari ?
Clermont va devoir payer l'intégralité de son contrat.
Il était salarié du MHRC au moment des faits.
Si Clermont n'en veut plus, ils payent. Et ils payent tout le contrat. Le financier , pour toute la durée de son contrat, et les avantages éventuels.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Si Clermont n'en veut plus, ils payent. Et ils payent tout le contrat. Le financier , pour toute la durée de son contrat, et les avantages éventuels.
l asm va vouloir le licencier pour faute grave et comportement qui nuit a l image du club
est ce que tabasser sa femme en public nuit a l image de club pour moi c est oui
est ce que c est une faute grave?
C est moins clair dans le sens ou les avocats d haouas mettront en avant que ce fait grave ne concerne pas le sportif et en face la réponse sera une faute grave c est une faute grave
après dans l éthique je vois pas un juge donner raison a haouas
donc il partira une main devant et une main derrière
dans 1 an il sera recruté par un club de d2 et canal plus fera un magnifique reportage sur la rédemption d un mauvais garçon comme il l avais fait après son braquage
affaire terminée

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Personnellement ça ne me plairait pas que Haouas devienne une des idoles de nos jeunes, la morale donnée serait laquelle ?
Tapez votre femme, tant que vous êtes bon au rugby vous pourrez jouer à l'USAP et devenir une des idoles de la ville ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
deja clermont va devoir lui verser de grosses indemnites. ( 300000 e son contrat ) donc il est tranquille pour un moment Apres la vindicte passera ....

Mouais ça va dépendre du contenu du contrat , s'il y a des clauses ou pas sur d'éventuelles condamnations , conduites , attitudes moralités douteuse ou défavorables reconnues à la bonne image du club .... ect ..... m'étonnerait que Clermont lâche une partie des 300 000 euros comme ça en indemnités ..... ça m'étonnerait beaucoup ! Ils cassent le contrat avec des billes ! (en plus les auvergnats sont des auvergnats hein ..... (hi hihi ont des oursins dans les poches , ok je sors ... )Mon avis il n'aura rien . Et pis quoi sinon , il fait le kon , (refait )et se retrouve avec avec de grosses indemnités ? Il peut aller aux prud'hommes , ou ailleurs , il perdra . On pari ?

Il était salarié au MHRC au moment des faits oui . Mais le contrat de Clermont c'est pour la future saison , et si la condamnation du joueur professionnel , sa conduite , sa moralité , son attitude porte préjudice à l'image , à l'éthique d'un club professionnel qui le recrute , si il y a cette clause au contrat , le dit contrat sera cassé , et aucune indemnités pour le joueur fautif ....

Il y a des droits à l'image chez les joueurs qui sont rémunérés , mais il y a automatiquement des devoirs .... (moralité éthique .... ) Lui à ce jour il les cumule, il sera condamné , là il a déjà pris un an ferme . La peine est aménagée pour pas aller en cage , mais il y a l'affaire des vols toujours reportée qui doit encore être jugée ..... il ramassera et Clermont casse son contrat au regard de la dernière affaire mais aussi du coup pour l'ensemble de son œuvre qui apparait(réapparait ) publiquement ..... la baffe et tirer sur plusieurs métres sa compagne par les cheveux sur un parking parce qu'elle fume et discute avec un collègue , c'est le geste de trop ......

Pour autant ,un autre club pourra le recruter après sa peine (faudra enlever les bracelets aux chevilles ) ...... s'il n'est pas trop regardant sur l'attitude du mec , au nom de la seconde ou troisiéme ou énième chance , etc etc ......on ne va pas lui demander son casier judiciaire , mais Clermont est parfaitement dans son droit de casser le contrat ..... Aucun grand club ne prendra le risque de le faire jouer ..... mais bon sait-on jamais ....?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
l asm va vouloir le licencier pour faute grave et comportement qui nuit a l image du club
est ce que tabasser sa femme en public nuit a l image de club pour moi c est oui
est ce que c est une faute grave?
C est moins clair dans le sens ou les avocats d haouas mettront en avant que ce fait grave ne concerne pas le sportif et en face la réponse sera une faute grave c est une faute grave
après dans l éthique je vois pas un juge donner raison a haouas
donc il partira une main devant et une main derrière
dans 1 an il sera recruté par un club de d2 et canal plus fera un magnifique reportage sur la rédemption d un mauvais garçon comme il l avais fait après son braquage
affaire terminée
Tu ne peux pas licencier quelqu'un qui n'est pas salarié de l'entreprise.
Les obligations réciproques et l'objet du contrat débutent à la date défini sur le contrat de travail.
En l'occurence, les sportifs dans le rugby, c'est le 1er juillet.
Si Clermont n'en veut plus, ce qu'on comprend, Clermont paye son contrat.
Et en plus en CDD. Puisque les contrats de sportif sont des CDD.
En CDI, Clermont n'aurait pas eu grand chose à payer.
Mais là en CDD, si son contrat prévoit 300 Keuros x 3 ans = 900 000 euros + les avantages prévus au contrat.
Avantage du style, impôts payés par le club, loyer du domicile, voiture......
Bien sûr que ça va se régler entre avocats, agents...
Il serait mal venu que le joueur et / ou ses représentants demandent l'application du droit, il aura quelque chose mais pas ce à quoi il pourrait prétendre.

Dernière édition:
Haut Bas