deja clermont va devoir lui verser de grosses indemnites. ( 300000 e son contrat ) donc il est tranquille pour un moment Apres la vindicte passera ....
Mouais ça va dépendre du contenu du contrat , s'il y a des clauses ou pas sur d'éventuelles condamnations , conduites , attitudes moralités douteuse ou défavorables reconnues à la bonne image du club .... ect ..... m'étonnerait que Clermont lâche une partie des 300 000 euros comme ça en indemnités ..... ça m'étonnerait beaucoup ! Ils cassent le contrat avec des billes ! (en plus les auvergnats sont des auvergnats hein ..... (hi hihi ont des oursins dans les poches , ok je sors ... )Mon avis il n'aura rien . Et pis quoi sinon , il fait le kon , (refait )et se retrouve avec avec de grosses indemnités ? Il peut aller aux prud'hommes , ou ailleurs , il perdra . On pari ?
Clermont va devoir payer l'intégralité de son contrat.
Il était salarié du MHRC au moment des faits.
Si Clermont n'en veut plus, ils payent. Et ils payent tout le contrat. Le financier , pour toute la durée de son contrat, et les avantages éventuels.
Clermont va devoir payer l'intégralité de son contrat.
Il était salarié du MHRC au moment des faits.
Si Clermont n'en veut plus, ils payent. Et ils payent tout le contrat. Le financier , pour toute la durée de son contrat, et les avantages éventuels.
Il était salarié au MHRC au moment des faits oui . Mais le contrat de Clermont c'est pour la future saison , et si la condamnation du joueur professionnel , sa conduite , sa moralité , son attitude porte préjudice à l'image , à l'éthique d'un club professionnel qui le recrute , si il y a cette clause au contrat , le dit contrat sera cassé , et aucune indemnités pour le joueur fautif ....
Il y a des droits à l'image chez les joueurs qui sont rémunérés , mais il y a automatiquement des devoirs .... (moralité éthique .... ) Lui à ce jour il les cumule, il sera condamné , là il a déjà pris un an ferme . La peine est aménagée pour pas aller en cage , mais il y a l'affaire des vols toujours reportée qui doit encore être jugée ..... il ramassera et Clermont casse son contrat au regard de la dernière affaire mais aussi du coup pour l'ensemble de son œuvre qui apparait(réapparait ) publiquement ..... la baffe et tirer sur plusieurs métres sa compagne par les cheveux sur un parking parce qu'elle fume et discute avec un collègue , c'est le geste de trop ......
Pour autant ,un autre club pourra le recruter après sa peine (faudra enlever les bracelets aux chevilles ) ...... s'il n'est pas trop regardant sur l'attitude du mec , au nom de la seconde ou troisiéme ou énième chance , etc etc ......on ne va pas lui demander son casier judiciaire , mais Clermont est parfaitement dans son droit de casser le contrat ..... Aucun grand club ne prendra le risque de le faire jouer ..... mais bon sait-on jamais ....?