• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Haouas ???

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Pas sûr qu’il rejoue en France.
On verra ......affaire à suivre ...... il demande à se faire suivre médicalement pour contrôler sa violence ....... il va vouloir travailler (contrat pro joueur de rugby )pour subvenir aux besoins de sa famille .

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On verra ......affaire à suivre ...... il demande à se faire suivre médicalement pour contrôler sa violence ....... il va vouloir travailler (contrat pro joueur de rugby )pour subvenir aux besoins de sa famille .

C’est clair, il va tout faire pour rester dans le jeu.
Il n’a pas d’autre choix que d’accepter toutes les thérapies qui lui seront proposées même s’il n’y croit pas une minute.
Par intérêt, le loup peut se transformer en agneau :cogite:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Sincèrement je vois mal Azéma s'embarrasser d'un type comme ça...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je vois qu'Oyonnax pour le prendre,ils ont pas hesité a prendre Grice a l'epoque alors qu'il etait dans des salles affaires

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

deja clermont va devoir lui verser de grosses indemnites. ( 300000 e son contrat ) donc il est tranquille pour un moment Apres la vindicte passera ....

Haut Bas