• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Haouas ???

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
complètement CONTRE cette hypothèse.

Personnellement, je suis CONTRE le fait qu’il vienne à l’USAP.
Se pose alors une question qui dépasse largement les frontières du rugby : tous ceux qui ont commis des violences conjugales doivent-ils se voir exclus du monde du travail.
Il risque d’y avoir une recrudescence du chômage.
C’est un problème de domination de l’homme sur la femme inhérent à la société (éducation, environnement économique etc.).
On ne le réglera pas ici … malheureusement.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
le gars est suffisamment une grosse merTe pour frapper sa femme
le gars est suffisamment debile pour faire ça en public et devant des cameras de surveillance , l avantage de cette deuxieme affirmation c est que ca permet d avoir la preuve de la premiere affirmation
pov type
pov gamins aussi

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Personnellement, je suis CONTRE le fait qu’il vienne à l’USAP.
Se pose alors une question qui dépasse largement les frontières du rugby : tous ceux qui ont commis des violences conjugales doivent-ils se voir exclus du monde du travail.
Il risque d’y avoir une recrudescence du chômage.
C’est un problème de domination de l’homme sur la femme inhérent à la société (éducation, environnement économique etc.).
On ne le réglera pas ici … malheureusement.
ta question est legitime, mais pas envie que ce soit chez nous

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
le gars est suffisamment une grosse merTe pour frapper sa femme
le gars est suffisamment debile pour faire ça en public et devant des cameras de surveillance , l avantage de cette deuxieme affirmation c est que ca permet d avoir la preuve de la premiere affirmation
pov type
pov gamins aussi

Pov de nous haha

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Clairement c'est un mec qui a du mal à tenir ses nerfs, que ce soit en privé et même au niveau rugby (apparemment accrochage avec saint andré qui a failli mal tourner) les cartons rouges réguliers etc....
après peut être qu'arlettaz aurait su trouver les mots pour canaliser le mec....mais dans l'immédiat, je pense que le mec doit d'abord faire une grosse remise en question.
là où je suis d'accord avec joan de la riu, c'est qu'il ne doit pas être condamné à vie pour ça, du moment qu'il paie sa faute, après il faut pouvoir lui laisser sa chance....mais là il y a quand même de l'accumulation, et rien ne dit qu'il ne va pas prendre du ferme....
Et puis de toute façon, on a déja 4 piliers droits pour l'an prochain donc la question est réglée.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
S'il peut jouer il ira a Oyonnax,ils ont deja recrutés les merdes grenobloises type grice a l'epoque,et avec le depart de Laclayat il leur faut un 3

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales : ce qu'a dit sa femme à la barre et à la sortie du tribunal - midilibre.fr

Je ne vois pas s'il fait pas du ferme en cage , comment il pourrait (pourra ) jouer avec un bracelet électronique à la cheville dans le cadre d'une peine aménagée .....

Soyons pas naïf , il rejouera un jour , et pas en 3éme division ...... sa femme qui ne le quitte pas et ses gosses ont besoin de son salaire , (25 000 euros mensuels environ ) ..... Ce type est un sanguin , , les faits commis remontent à 2014 pour les vols (a 19 ans ) et ensuite il est condamné pour encore des violences ......
Geste impardonnable sur sa femme , mais les vols et bagarres avant ne le sont pas plus ?? Et pourtant il a joué en EDF ..... ok le procés a toujours été reporté et cela depuis des années .... la faute à qui ?

Ce type rejouera ...... pas à l'Usap et tant mieux , mais vous verrez qu'il rejouera , c'est son métier ..... avoir un casier judiciaire n'est pas rédhibitoire comme si il passait un concours pour la fonction publique .

Haut Bas