On n'est pas d'accord du tout .
Il n'est pas salarié de Clermont jusqu'à présent , c'est ok .... bien vu .
Le contrat est un contrat d'embauche pour la future saison ..... OK!
Comment faire jouer un salarié qui vient d'être condamné à 1 an de prison ferme (privation de liberté ), mais qui va bénéficier d'un aménagement de peine , et purgera sa condamnation chez lui avec un bracelet électronique aux chevilles , et des horaires stricts de sorties ?? Explique ......
Comment le joueur avec son contrat dans la poche ,mais avec une bracelet au pied (un boulet ) va t'il pouvoir s'entrainer deux fois par jour et partir loin en déplacement professionnel et signer au poste de police .....? Explique moi ......
Il va y avoir empêchement de facto d'exercer son métier , et donc l'employeur légalement va casser son contrat et sans casquer en faisant constater son absence suite à sa condamnation .... et celà sans préjuger de la clause de moralité (je ne sais pas si elle y est , mais certainement ...)et sans préjuger du jugement à venir sur l'affaire des vols toujours reportée ...... la patate est chaude et l'ASM de toute façon sera dans l'impossibilité matérielle et juridique de le faire jouer, même si elle le voulait ..... comment faire jouer un tolard avec un boulet au pied ?? Si il pourra jouer dans un match entre Les Baumettes et La Santé ..... et encore .
Un tolard en cours de peine ne peut pas jouer ..... explique sinon , suis tout ouïe .... la peine purgée , il pourra rejouer sans le boulet au pied .... il sera libre . Et un club certainement le signera , au nom de "l'humanisme " et de l'antépénultième chance .
J'espère que ce ne sera pas l'Usap .