• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Tu as parfaitement raison, rêvons d'un C Labit à la place de P.A pour faire avancer notre club! Mal de cap!
C’est pas de ma faute si Rivière va virer Arlettaz et son staff en fin de saison ! Je ne fais que relayer l’info sur Labit en contact pour la saison prochaine ;)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il a un peut plus de relations que arlette

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Il y en a qui critique labit, mais rivière est bien aller chercher un gars qui nous a fait descendre en 2014 !

Au moin il y aura du changement en espérant que Rivière blegue bientot

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C’est pas de ma faute si Rivière va virer Arlettaz et son staff en fin de saison ! Je ne fais que relayer l’info sur Labit en contact pour la saison prochaine ;)
Ouais enfin balancer ce genre d'annonces a la place de 9 catalan, c'est pas sympa...
Au fait, Il a fini de retoucher sa pétition le gonze?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C’est plus facile de jouer les premiers rôles en Prod2 quand tu as un budget de 12 millions non ??
J’aimerai bien voir Arlettaz et les autres avec 5 millions :D
Labit est resté à Carcassonne par amour du club même avec des fausses promesses des dirigeants.. ça me rappelle la même situation que Perpignan !
Tu peux mettre Urios à Carcassonne aussi, je ne pense pas qu’il puisse faire des miracles.
Votre théorie se tient.........mais ça veut dire aussi que vous pouvez mettre le staff de Toulouse, du Racing ou de Montpellier à la place du notre, et ils ne feraient sans doute pas mieux avec nos moyens actuels......

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Votre théorie se tient.........mais ça veut dire aussi que vous pouvez mettre le staff de Toulouse, du Racing ou de Montpellier à la place du notre, et ils ne feraient sans doute pas mieux avec nos moyens actuels......
Jusqu’à preuve du contraire notre staff et Arlettaz n’ont pas signé un contrat à vie non ?? A moins j’ai loupé un épisode dans l’opération commando :D
Tout ça pour dire qu’il n’est peut être pas aussi bon que Arlettaz mais Arlettaz a fait son temps ici.
Je préférerai avoir Gibbs, Quesada mais on n’a pas d’argent donc on va prendre des profils comme lui de Prod2 !

Haut Bas