KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2016
- Réactions
- 2 500
L'histoire de l'équipe mixte à Pau c'est une vue de l'esprit souvent invoquée ici, mais une vue de l'esprit quand même. Jaminet n'avait pas été aligné car il était "rincé" de son 6 Nations dixit Arlettaz, sinon derrière c'était du classique (Acebes-DLF-Taumo-Delguy-Dubois, avec Tedder en 10) et le 5 de devant était celui d'ordinaire titulaire hormis Halanu qui, il me semble, avait un pépin.le problème n est pas la valeur des équipes
je pense que même le bo est supérieur a toutes les équipes de d2 et l usap et brive aussi
après faut prendre en compte le contexte sur 1 match et a l extérieur c est très compliqué
bayonne avait gagné 10 matchs avant de descendre et même s ils ont bouffé la feuille de match et devait gagner ils sont quand même descendus
je pense que l usap va ramasser a castres et même en gagnant l ubb ce qui n est pas fait brive prendra au moins 1 point
donc sauf exploit l usap sera 13 eme
et c est pas gagné ce barrage
certains râlent contre les arbitres avec tort ou raison mais ca on peut pas le maitriser donc râler ca fait du bien mais en aucun cas ca fait avancer les choses
par contre de foutre une équipe mixte a pau ca je comprends pas
s il y avais un match a jouer a fond a l extérieur c était bien celui la
et les erreurs de coaching ou de pas jouer des matchs a fonds ca c est maitrisable
les touches aussi c est maitrisable
si l usap descends il faut pas chercher des excuses
De toute façon, rien ne dit qu'avec ces quelques absents contraints nous n'aurions pas autant pris la marée sur le premier quart d'heure ou que nous aurions bien joué le dernier surnombre du hold-up sur la sirène. Il faut rappeler que c'était en face l'équipe qui nous a battu le plus largement à AG cette saison avec des joueurs d'une sacrée trempe (Joseph et surtout la charnière Le Bail-Hastoy qui nous a fait des misères à l'aller comme au retour) et qui avait toujours quelque chose à jouer.