• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Posolo en Afrique du Sud

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Posolo a pété 28 plaquages en 11 matchs, il a gratté énormément de balle et concédé peu de pénalités. Il a l'air d'avoir un apport en mêlée et dans les mauls. Il faut que il gagne en mobilité, il coûte au moins deux essais sur erreurs de replacement, mais c'est déjà du très très haut niveau. Je pense que si la coupe du monde était dans un an, il aurait pu la faire où l'espérer en tout cas

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Montgaillard a plus l'age il me semble,il etait dans l'equipe l'année derniere

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Posolo a pété 28 plaquages en 11 matchs, il a gratté énormément de balle et concédé peu de pénalités. Il a l'air d'avoir un apport en mêlée et dans les mauls. Il faut que il gagne en mobilité, il coûte au moins deux essais sur erreurs de replacement, mais c'est déjà du très très haut niveau. Je pense que si la coupe du monde était dans un an, il aurait pu la faire où l'espérer en tout cas
Tu ne peux pas dire ça, du très très haut niveau et/ou espérer être à la coupe du monde, même pas 3 plaquages par match , il défend peu, il se déplace peu , il est jeune et il a encore beaucoup de travail à fournir pour espérer quoique se soit. Il est très agile avec le ballon et dur à prendre. C’est une une belle révélation, mais pas de plan sur la comète.

Haut Bas