• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portugal - Pays de Galle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 731
Réactions
4 054
Ville
Canohès
Et Tadjer qui lance droit et pas trop court ou trop loin… Au final si les portugais n’étaient pas allés au mondial on aurait gardé Tadjer certainement et ça aurait été l’année parfaite de transition pour Montgaillard.
Ces portugais font plaisir à voir franchement, pour des repêchés leur niveau est quand même correct, porté par un public acquis à leur cause.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Tadjer en grande forme , super match .... je dis ça je dis rien , si Lam est blessé .
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Ça montre que les « petites » équipes peuvent rivaliser et qu’il faut continuer à les intégrer ! Bravo au portugais qui auraient pu rêver du BD, avec toutes leurs occasions ratées et points au pied laissés en route par Marques (étonnant pour lui d’ailleurs)
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 118
Réactions
899
Les Portugais toujours hors-jeu d'après l'arbitre mais pas les Gallois qui l'étaient toujours, va comprendre ... :oops:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Et Tadjer qui lance droit et pas trop court ou trop loin… Au final si les portugais n’étaient pas allés au mondial on aurait gardé Tadjer certainement et ça aurait été l’année parfaite de transition pour Montgaillard.
Ces portugais font plaisir à voir franchement, pour des repêchés leur niveau est quand même correct, porté par un public acquis à leur cause.

Je ne sais pas... Si Montgaillard ne franchit pas le pallier tu te retrouvais avec un talon en fin de carrière, avec lam ça fait 2 vieux talons et un autre trop juste.
Je n ai pas vu le match en entier mais s il a été nickel sur les phases de conquêtes je ne l ai trop pas vu s employer en défense ou présent balle en main. Il a eu un gros temps de jeu sin remplaçant doit être bien en dessous, peut être qu il est dans la gestion pour tenir 70mn.
Au final avec la blessure de lam entre Ruiz 22 ans et Montgaillard 21 ans on attend le 1er comme le sauveur alors qu il débarque c est étonnant et inquiétant...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Je ne sais pas... Si Montgaillard ne franchit pas le pallier tu te retrouvais avec un talon en fin de carrière, avec lam ça fait 2 vieux talons et un autre trop juste.
Je n ai pas vu le match en entier mais s il a été nickel sur les phases d e conquêtes je ne l ai trop pas vu s employer en défense ou présent balle en main. Il a eu un gros temps de jeu sin remplaçant doit être bien en dessous, peut être qu il est dans la gestion pour tenir 70mn.
Au final avec la blessure de lam entre Ruiz 22 ans et Montgaillard 21 ans on attend le 1er comme le sauveur alors qu il débarque c est étonnant et inquiétant...
Balle en main il a toujours avancé , et bien avancé, très tonique et en forme .....en défense il a rien lâché ; comme quoi on voit pas le même match ; il a été partout , et il sorti bien sur "sec" après 78 mn s'en s'économiser ... s'il avait cette forme à l'Usap cette saison , il aurait fait plus que dépanner .... bon mais là c'est la coupe du monde, c'est un sacré évènement , devant sa famille , il était à fond et hyper motivé !!
 
Haut Bas