Avec Giorgi Beria et Bruce Devaux, en concurrence avec Giorgi Tetrashvili, le numéro 1 a changé d’allure pour la saison prochaine. L’émulation promet d’être maximale.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Collector !"Il est clair que s’il avait été à ce niveau il y a quelques mois, il ne serait en aucun cas parti", a regretté, au printemps, Christophe Urios
Collector !
je suis persuadé que devaux est bien mieux payé que beria vu le timing des négo, après beria voudra surement un autre contrat courant de la saison s'il joue aussi bien qu'à Clermonton a eu un timing sur cette négo ! je ne sais pas s ils avaient déjà fixé les conditions financières mais sinon c est le contrat de l'année voire de la décennie.
ça doit etre une des 1ere fois où on arrive à prendre un joueur d un club plus puissant alors qu au final il souhaite le conserver. On approche un joueur de rotation de top 14 et au final c est un type proche de l edf qui arrive.
Pour devaux ce n est pas pareil mais ils auraient souhaité aussi le garder.
La citation date d'au moins deux mois ! Ils se sont pas foulés.Collector !
Mais franchement c'est bien possible, quand on signe beria il est numéro 3 à clermont et ne joue quasiment jamais,je suis quasi sûr que c'est une des recrues les moins chères de cette année (della schiava moins cher,sur le reste pas certain)La citation date d'au moins deux mois ! Ils se sont pas foulés.
@mike patton Le comble serait que Béria coûte moins cher que nouveau contrat de Lotrian.
Mais franchement c'est bien possible, quand on signe beria il est numéro 3 à clermont et ne joue quasiment jamais,je suis quasi sûr que c'est une des recrues les moins chères de cette année (della schiava moins cher,sur le reste pas certain)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !