• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie c'est la guerre !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Wouah ... ! Avec F 15, on gagne ... ? Même avec F 16, nos amis ukrainiens sont pas sûrs de gagner ...
ils auront un renfort des Mirages 2000/5

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Tu as regardé leurs matchs à Paris, Montpellier et Toulon ?
Leurs défaites bien sur . Déjà à Toulon défaite 54-19 et ils ont accroché sf et Montpellier bon aller... 7 match 6D 1V . Ils ont pris 55 à Clermont 43 chez eux contre Toulouse bon....

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
On va voir ce que va faire Castres à Vannes , si Castres y gagne ça sentira très mauvais pour eux , mais pour les avoir vu jouer ils sont quand même solides ,réponse ce samedi .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.
J'ai jamais dit qu'il fallait pas les prendre au sérieux! mais qu'il y avait pas de quoi en avoir peur et que même avec une équipe remanier on peut gagner. Ça reste l'équipe là plus faible du championnat c'est un fait !

Haut Bas