- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
ils auront un renfort des Mirages 2000/5Wouah ... ! Avec F 15, on gagne ... ? Même avec F 16, nos amis ukrainiens sont pas sûrs de gagner ...
ils auront un renfort des Mirages 2000/5Wouah ... ! Avec F 15, on gagne ... ? Même avec F 16, nos amis ukrainiens sont pas sûrs de gagner ...
Leurs défaites bien sur . Déjà à Toulon défaite 54-19 et ils ont accroché sf et Montpellier bon aller... 7 match 6D 1V . Ils ont pris 55 à Clermont 43 chez eux contre Toulouse bon....Tu as regardé leurs matchs à Paris, Montpellier et Toulon ?
Tu oublies Castres à Vannes ce wk...Et si Clermont et la Rochelle pouvaient gagner à Paris et à Montpellier, on pourrait mettre ces 2 équipes à 10 et 11 points avant le prochain bloc.
A la 55eme à Toulon, Ils sont devant au scoreLeurs défaites bien sur . Déjà à Toulon défaite 54-19 et ils ont accroché sf et Montpellier bon aller... 7 match 6D 1V . Ils ont pris 55 à Clermont 43 chez eux contre Toulouse bon....
Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...A la 55eme à Toulon, Ils sont devant au score
On va voir ce que va faire Castres à Vannes , si Castres y gagne ça sentira très mauvais pour eux , mais pour les avoir vu jouer ils sont quand même solides ,réponse ce samedi .Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
J'ai jamais dit qu'il fallait pas les prendre au sérieux! mais qu'il y avait pas de quoi en avoir peur et que même avec une équipe remanier on peut gagner. Ça reste l'équipe là plus faible du championnat c'est un fait !Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !