• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie c'est la guerre !

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Si c'est une fracture sans déplacement, ce n'est pas déconnant.
Normalement on prends 3 à 4 semaines pour qu'un os se reconstitue. Tu ajoutes un peu de marge et de rééduc, et te voila à 3 semaines.

Tuilagi lui a du avoir une double fracture, avec déplacement, donc c'est un tout autre contexte.

Le délai de cicatrisation osseuse, c'est 6 semaines, pas 4. Sauf pour waisake naholo (de mémoire) à je ne sais plus quelle coupe du monde qui a déjoué absolument tous les pronostics
Le seul scénario que je vois où dans 6 semaines il est potentiellement sur un terrain, c'est qu'il ait plutôt subit un arrachement osseux suite à un geste d'entorse (ou on voit l'os se casser au lieu du ligament qui se déchire), et que toute la rééducation se passe parfaitement.

Et sinon pour Forner retour décembre (?) dans le 1er message, c'est utopiste. Il aura été opéré seulement depuis 5 mois de sa rupture des croisés.
D'ailleurs, si il revient en décembre je veux bien que catala87 mange un autre rat.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Le délai de cicatrisation osseuse, c'est 6 semaines, pas 4. Sauf pour waisake naholo (de mémoire) à je ne sais plus quelle coupe du monde qui a déjoué absolument tous les pronostics
Le seul scénario que je vois où dans 6 semaines il est potentiellement sur un terrain, c'est qu'il ait plutôt subit un arrachement osseux suite à un geste d'entorse (ou on voit l'os se casser au lieu du ligament qui se déchire), et que toute la rééducation se passe parfaitement.

Et sinon pour Forner retour décembre (?) dans le 1er message, c'est utopiste. Il aura été opéré seulement depuis 5 mois de sa rupture des croisés.
D'ailleurs, si il revient en décembre je veux bien que catala87 mange un autre rat.
Halte à la mise à mort des rats , je contacte dès aujourd’hui BB

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Ça a dit quoi ce soir sur fbleu concernant les blessés ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Hall me semble était dans le groupe et aurait pu jouer mais ils ont accueilli un enfant avec sa partenaire et n’était finalement pas sur la feuille. Je pense qu’on va le voir ce week-end contre le racing
Je pense qu'il s'agissait plutôt d'un choix du staff car Hall était à l'échauffement contre le LOU si mes yeux ne m'ont pas joué des tours.
On devrait logiquement le voir contre son ancien club samedi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je pense qu'il s'agissait plutôt d'un choix du staff car Hall était à l'échauffement contre le LOU si mes yeux ne m'ont pas joué des tours.
On devrait logiquement le voir contre son ancien club samedi.

C était bien lui.
S il ne joue pas je mange le rat de @catala87

Non je déconne avec la chance que l on a il peut marcher sur le biberon du bébé et s arracher le genou

Haut Bas