Justement non.A beh ça va alors t habitué à manger de la ***** !!
Regarde comment est produite la viande et on en reparle
Justement non.A beh ça va alors t habitué à manger de la ***** !!
OH ****** TU M'AS TUETu pourras toujours manger des rattes.
mardi mercredi jeudi vendredi et samedi sa rime aussi, dimanche repos de la rondelleC toujours mieux que lundi c sodomie comme la semaine dernière
Ah non , dit c est dit , bon A la limite on autorise l adjonction d une sauce épicée chinoiseJe suis végétarien
Tout dépend de la fracture. Si elle est déplacée ou pas. Si y a opération ou pas. Comptez 3/4mois. Décembre impossible@marco3866 : merci pour ce point.
Pour Lucas DUBOIS, il m'étonnerait fort qu'on le revoit en Décembre. Mais bon on va croiser les doigts très fort, d'abord pour lui, et pour qu'on le revoit rapidement sur un terrain.
Avec une bonne sauce, tout passe!Bien cuisiné, ça peut se tenter!
Ca ferait le weekend du 1er décembre. Je vais me mettre ce post de coté au cas où... Après un rat c'est trop dégueu. Mais on te trouvera quelque chose a manger si besoin !!Alors si dans 6 semaines, Dubois est sur un terrain.
Je mange un rat.
On ne parle pas d'un footing à allure fondamentale mais d'encaisser 80 min en top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !